Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:09



 [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Pub 
Auteur Message

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: Pub
Feuilleton très intéressant à suivre! Mais j'ai eu des problèmes réseau à n'en plus finir à la maison, les différents fichiers concernés étant en conflit. En plus, j'ai une souris folle :roll: , filaire ou sans fil, sans aucune explication, ni même par la communauté Ubuntu. C'est bête, mais çà gâche le temps :evil: pour résoudre .
Il faudra tester la télétransmission en boite virtuelle, mais si le lecteur est bien reconnu, cela ne devrait pas être un obstacle. (j'attends toujours mon nouveau lecteur... :mrgreen: )


03 Mai 2012, 13:21
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2012, 18:08
Message(s) : 16
Message Re: Pub
Oui c'est l'étape prochaine :D
Par contre pour le moment j'attends ma clé utilisateur pour tester...
Wait and See !
J’essayerai d'abord avec mon GEMALTO Gemscope pour lequel j'ai récupéré un cable USB... Avec un peu de chance cela peut peut être fonctionner ?? :?


03 Mai 2012, 15:35
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2012, 18:08
Message(s) : 16
Message Re: Pub
Toujours pas d'activation pour tester mais en attendant j'ai essayé de faire reconnaître mon GEMALTO Gemscope en USB par la VM => Echec :(
Dès la configuration de la VM dans VirtualBox, l'appareil n'est pas détecté, du coup ne peut pas être monté sous Windows...


06 Mai 2012, 12:26

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: Pub
Bonjour,
avec retard.
As-tu coché la case du périphérique USB et éventuellement mis un filtre dans la configuration de la Virtual Box? C'est des fois un peu capricieux, la gestion des USB par la boite virtuelle, mais tout périphérique doit être reconnu, même les joysticks le sont (mais il faut les cocher). :?:


21 Mai 2012, 13:10

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: Pub
Bonjour,
j'ai enfin reçu le lecteur EFT930p en USB : en fait, c'est le même lecteur avec un câble interface RJ11-COM1-USB. La boite virtuelle le reconnait comme "lecteur inconnu" (aïe!), le driver fourni sur un mini-cd ne peut s'installer que manuellement, mais Hellodoc, ni "terminalfinder" fourni par Ingenico sur le minidisc ne reconnaissent le lecteur (re-aïe!) Alors, je cherche.. J'ai posé la question à la communauté Ubuntu dont certains roulent correctement, mais se heurtent actuellement contre l'EspacePro dont certains programmes ont du mal à s'installer avec Wine. Mais les choses progressent.

Avez-vous entendu parler de Freemedforms?


01 Juin 2012, 14:52
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2012, 18:08
Message(s) : 16
Message Re: Pub
Aie pas une bonne nouvelle :(
Merci pour ce retour !


01 Juin 2012, 16:18

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: Pub
:lol: :lol: Ayest, çà marche, le lecteur EFT 930P est enfin reconnu dans Hellodoc sur une boite virtuelle Virtualbox. Ce qui bloquait venait du lecteur lui-même qui est configuré par défaut en port COM, et il y a une petite rubrique de configuration (pas facile à trouver) qui permet de la caler en USB : aussitôt il est reconnu et Hellodoc dialogue avec.... Maintenant je dois faire des test de télétrans et essayer d'installer l'espace pro sur le Firefox de Linux ; certains y arrivent avec Wine, çà promets d'être marrant!! :ugeek: :ugeek:


04 Juin 2012, 13:47
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2012, 18:08
Message(s) : 16
Message Re: Pub
Ah yes bravo ! :D


04 Juin 2012, 14:34

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: Pub
tu te casses les pieds pour rien

installe le tout HD et espace pro dans la meme VB ...

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


04 Juin 2012, 16:11

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: Pub
Voui, c'est la soluce de facilité, mais je compte tourner sans antivirus, ce qui accélère considérablement Win$ (je n'ai pas fait de bench, mais çà se voit d'emblée), ce qui oblige à être prudent sur le web et éviter d'être en ligne sous Windows sans anti-virus. Et puis, avec Linux, on aime bien la difficulté ;)


04 Juin 2012, 18:58
 [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot, Google [Bot] et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site