Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:32



 [ 5 message(s) ] 
 previsualisation observations 
Auteur Message

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message previsualisation observations
dans la fenetre historique

si je tape les valeurs PAS PAD Poids etc
celles ci apparaissent "en premier" et le commentaire en suivant, en bout de ligne
je souhaiterai avoir bien sur mon commentaire en premier et le suivii apres

comme cela d'un premier coup d'oeil j'ai le contenu de l'observation AVANT l'IMC

de meme pour une ordo bizone

j'ai le debut de l'ordo donc le libelle du bizone et pas le corps de la prescription

voili voilou 2 questions afin de tirer le forum de sa lethargie ...

a+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


23 Sep 2012, 21:32
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2012, 18:09
Message(s) : 37
Localisation : Nice
Message Re: previsualisation observations
Exactement ... j'aurais les mêmes besoins ...

sans compter les erreurs avec l'imc si on ne rerentre pas la taille à chaque consult ...

En tant qu'utilisateur faudrait surtout que l'on puisse comprendre si les développeur intègrent nos remarques ... si oui qu'elle est la voie à suivre ...

Récemment est apparu dans ce même onglet la possibilité de préciser si la tension est suite à une mapa .. autosurveillance ... Notion qui m’intéresse beaucoup moins que la possibilité d'avoir les antécédents structurés (dates formalisées par exemple ....,) , un onglet propre pour les durées d'arret de travail, date d'accident de travail ....

Ce sont des possibilités simples que l'on retrouve chez nombres de concurrents .....

_________________
Souffre sur Windows Seven au Cabinet .. Heureux le reste du temps sur mon MacBook Air ....


14 Oct 2012, 11:01

Inscription : 26 Avr 2012, 19:10
Message(s) : 25
Message Re: previsualisation observations
Étant en 5.55, je ne peux pas répondre pour l'affichage des observations.
Par contre, pour les ordonnances bizones, c'est assez simple. La procédure est d'ailleurs la même pour toutes les ordonnances et les courriers ou certificats pré configurés : il s'agit du "texte utile", un petit smiley que l'on voit à l'écran en forme d’œil, mais qui n'apparait pas à l'impression. Ce smiley définit la zone qui va apparaitre dans l'écran de prévisualisation de l'historique. Si les bornes de texte utile sont placées au bon endroit, tu n'auras que le corps de l'ordonnance qui apparaitra, et non pas le libellé bizone par exemple.
Pour cela, dans HD 5.55 (je suppose que ça n'a pas trop changé dans la 5.6), il faut fermer les dossiers ouverts et aller dans "textes / ordonnance standard". Dans le modèle d'ordonnance standard, cliquer avec le bouton droit juste avant {Prescription}, sélectionner "Texte utile / début du texte utile". On obtient le smiley de l’œil qui regarde vers la droite. Pour la fin du texte utile, procéder de même après {Prescription} et choisir "fin du texte utile" (œil qui regarde vers la gauche).
Cette procédure peut être utilisée pour toutes les ordonnances et textes types créés (aller dans "textes / textes types" et les éditer avec la même procédure).

Pour ce qui est de l'ordre d'affichage de l'observation, je crois qu'on peut le bidouiller quand on est en mode MECA, mais je suis pas bien sûr ...


14 Oct 2012, 21:57
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2012, 18:09
Message(s) : 37
Localisation : Nice
Message Re: previsualisation observations
Merci pour ton aide !!!

Pour les ordonnances bizones j'ai du procéder un poil différemment : mettre "debut" de texte utile juste après le " libéllé de la zone 1" et idem pour "libellé de la zone 2"

Et hop ça marche ....

_________________
Souffre sur Windows Seven au Cabinet .. Heureux le reste du temps sur mon MacBook Air ....


23 Oct 2012, 09:24

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: previsualisation observations
parfait pour moi aussi

un grand merci

a+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


24 Oct 2012, 20:27
 [ 5 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site