Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:37



 [ 3 message(s) ] 
 helloDoc5.55 
Auteur Message

Inscription : 08 Sep 2013, 16:07
Message(s) : 2
Message helloDoc5.55
Bonjour
j'ai le CD d'installation du 5.5 et je voudrais réinstaller sur mon portable qui me sert de sauvegarde le 5.55 car à mon cabinet c'est sur celui ci que je travaille , comment puis j faire,à l'époque je le faisais par les mises à jour mais aujoud hui cela ne semble plus possible
En outre je voudrais pouvoir aussi installer la télétransmission sur le portable est ce possible d'avoir 2 ordi sur lesquels la télétransmission est installée et est ce avec les même codes?
merci


08 Sep 2013, 16:12

Inscription : 22 Avr 2012, 23:13
Message(s) : 71
Message Re: helloDoc5.55
Pour l'installation d'une 5.55, en installant d'abord le CD puis en effectuant la mise à jour ça doit passer.
La mise à jour est dispo sur HelloWebDirect (essayé il y a 2 jour pour installer une 5.55 dernière version connue : 5.55.12066)


09 Sep 2013, 21:30

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: helloDoc5.55
En lisant par curiosité le forum, je remarque que des hellodociens restent mécontents de leur logiciel, avec une hotline toujours difficile à joindre. Je suis resté sur la 5.55 avec windows xppro et çà continue à fonctionner, assez bien malgré l'absence de mise à jour. Je n'ai plus que 660 jours avant la retraite et passer à un autre logiciel ne m'intéresse plus, passer à la 5.60, si c'est pour avoir des problèmes comme je les lis, tout en passant à un win$ supérieur que je n'ai pas envie de connaitre, autant rester à ma vieille version. Les éditeurs ont pensé surtout à satisfaire la CNAM sans penser aux vrais problèmes des médecins, c'est bien dommage pour la profession qui se meurt lentement, mais surement. Désolé....


09 Juin 2016, 16:49
 [ 3 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site