Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:59



 [ 7 message(s) ] 
 Mise à jour 
Auteur Message

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Mise à jour
Imagine ne soutient plus les anciennes versions antérieures à la 5.6, aussi les récalcitrants comme moi ne bénéficient plus de mise à jour. Bon, pour Hellodoc lui-même, cela ne pose pas de problème vu la stabilité du logiciel, mais qu'en est-il de la CCAM par exemple? Celle-ci change au petit bonheur la malchance, mais ces changements, comment les intégrer à Hellodoc? Par exemple: le traitement d'un panari est (était) codifié MJPA010 au tarif de 30.99€, mais si on l'inscrit dans la FSE en CCAM, l'intitulé panari apparait dans la case de l'acte, mais lorsque l'on fait OK, une fenêtre indiquant que l'acte a disparu et qu'il n'est pas possible d'établir une FSE, en plus le forçage est impossible. Donc nous nous faisons arnaquer de 8€, à moins de faire du papier? Est-ce que cela dépend de la mise à jour de la CCAM ou bien sont-ils revenu sur cet acte, entre autres? :evil: :evil:


27 Avr 2012, 14:05

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: Mise à jour
ne peux tu pas changer le tarif du code acte ?

j'ai pas de 5.55 sous la main pour te repondre avec certitude

a+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


29 Avr 2012, 23:16
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2012, 09:37
Message(s) : 31
Message Re: Mise à jour
J'ai regardé ...

les codes et tarifs de CCAM sont planqués dans le fichier CCAM.HDD, situé dans PF\Imagine Editions\Hellodoc\Codifications.
en tout cas, sur ma version 5.60

Tu peux ouvrir ce fichier avec le Notepad et le modifier :mrgreen:
Mais c'est mieux de l'ouvrir avec Notepad++ ... tu modifies la ligne 7837
téléchargeable ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... tepad.html

Sinon, je te file mon fichier CCAM.HDD mais gare aux incompatibilités de versions ... car tu as certainement un fichier obsolète
http://remy.louvet.free.fr/hellodoc/CCAM.zip 323 Ko

Garde et renomme l'ancien avant toute modif ;)


30 Avr 2012, 11:36

Inscription : 22 Avr 2012, 23:13
Message(s) : 71
Message Re: Mise à jour
Ce fichier semble être un fichier type "INI" classique. Donc c'est probablement jouable (en général les fichiers HDD ne sont pas des formats .INI).
Bien sûr ce genre de modification n'est pas "supporté" par Imagine. (autrement dit, on ne peut pas aller se plaindre si ça ne marche pas où si ça casse des données).


30 Avr 2012, 21:39

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: Mise à jour
Merci de vos réponses,
évidemment, difficile de décider de modifier les données CCAM en passant "par derrière", craignant de casser le système, déjà fragile, d'Hellodoc. J'espérai, à la suite d'une mise à jour surprenante pour la 5.55, avoir une amélioration, mais ce fameux exemple de l'excision d'un panari (MJPA010) bloque toujours : le code n'existe pas (alors qu'il s'affiche) peut être forcé (mais impossible à forcer), donc faire du papier ou se résigner à gagner moins tout en travaillant plus.... :?

En tout cas le forum est très sympa! 8-)


03 Mai 2012, 13:11

Inscription : 21 Mars 2014, 14:08
Message(s) : 1
Message Re: Mise à jour
Bonjour.
Je sais bien que ce post est inactif depuis 2 ans mais j'essaie quand même de le relancer.
Je suis dentiste et j'utilise une vieille version gratuite (5.1) de HD sesam uniquement pour télétransmettre en mode RTC.
Et ça fonctionne trés bien.
Malheureusement le passage de la NGAP à la CCAM risque de me poser de gros problèmes. Ma version gère la ccam mais s'appuie sur une ancienne version de cette dernière.
J'aurais souhaité pouvoir "bidouiller" la base CCAM de ma version afin de renseigner manuellement les tarifs et autres renseignement sur les quelques codes (peu nombreux) nécessaires à mon exercice.
En suivant les conseils de remo59, j'ai facilement réussi à modifier le fameux fichier CCAM.hdd sans occasionner de bug. Malheureusement les modifications apportées ne sont pas prises en compte lors de l'établissement des fse "ccam".
Si quelqu'un à une solution....
Merci


22 Mars 2014, 21:36

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: Mise à jour
gloup

franchement vu le cout modique de HD ES est ce que cela vaut la peine de prendre des risques ???

la licence est gratuite juste les maj/assistance a payer

et pourquoi rester en RTC ?

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


25 Mars 2014, 22:40
 [ 7 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site