Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:36



 [ 2 message(s) ] 
 Télétransmision de pièces justificatives 
Auteur Message

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Télétransmision de pièces justificatives
Bonsoir,
Dans le menu FSE, il y a "pièces justificatives" et "lots de pièces justificatives" en grisé. Il m'arrive (trop) souvent de faire des FSE en mode dégradé par absence de carte vitale, ou en visite sans lecteur et la CPAM exige des feuilles papier pour justifier le mode dégradé. Ces FSP sont souvent perdues par la CPAM et cela imposent de refaire du courrier, des copies , des duplicatas, alors que la télétransmission dématérialisée serait plus sure et plus rationnelle. Certains logiciels concurrents le font, les auxiliaires médicaux ont SCOR pour cela. Imagine éditions-CGM ne veut rien entendre, ASIP-santé renvoie la balle à la CPAM qui renvoie à Hellodoc. Que peut-on faire pour faire bouger les développeurs pour finaliser cette télétransmission qui doit être possible puisque c'est grisé dans le menu?
Si nous sommes nombreux à inviter Hellodoc à plus d'efficience, nous pourrons peut-être voir notre quotidien facilité.


15 Oct 2018, 19:54

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: Télétransmision de pièces justificatives
Bonjour Acuhello !
je reprends mon fil sur la "télétransmission des pièces justificatives" dont Hellodoc ne veut entendre parler. Fatigué de transmettre 15 à 20 FSP chaque semaine par courrier classique, j'ai fouillé un peu et j'ai pu activer le module SCOR qui est caché dans un menu déroulant. Le dernier problème est d'intégrer les FSP scannées dans l'onglet "pièces justificatives" dans la barre verticale de menu "FSE" : le scannage est correct, mais pas moyen d'intégrer les FSP dématérialisées. Avez-vous une idée? Le SCOR fonctionne bien : il est actif lors de la télétrans des FSE,mais l'envoi est vide... :?: :?:


23 Oct 2019, 08:52
 [ 2 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site