Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:35



 [ 1 message ] 
 Plantage MAJ nouveaux honoraires et champs libres 
Auteur Message

Inscription : 22 Avr 2012, 23:13
Message(s) : 71
Message Plantage MAJ nouveaux honoraires et champs libres
Témoignage reçu par mail


--------- 29/05/2017 -----------
Depuis le 02/05/2017, date de la MAJ pour les nouveaux honoraires, le logiciel HELLODOC plante dès que j'ouvre les courriers contenant des macros avec champs libres. J'ai découvert que prendre la main sur mon ordi avec TeamViewer faisait disparaître le problème (mais pas complétement car la fermeture du document fait disparaître toutes les données). La copie d'un courrier avec macros champs libres sur un autre ordinateur a montré que le problème subsistait (le 03 ou 04/05). Depuis cette date, malgré mes appels, aucune nouvelle. On me dit que le problème est entre les mains des développeurs.... Je reste avec un logiciel très capricieux avec la nécessité de prendre la main toute la journée avec mon téléphone par Teamviewer pour pouvoir m'en servir. Dernier appel à l'instant. Tous mes propos ont été recueillis. Que faire quand on se trouve devant un mur infranchissable ou personne ne daigne vous appeler pour vous tenir au courant de la réparation en cours. Pas de délai non plus... Je songe même à changer de logiciel même si jusqu'à présent j'étais satisfaite. Y a -il d'autres médecins ayant le même problème? Merci de me tenir informée SVP.

--------- 30/05/2017 -----------
J'ai quand même eu un appel d'Hellodoc qui est en cours de débogage car en fait, c'est bien un bug passé inaperçu. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas eu d'autres témoignages car c'est très handicapant.

J'attends de voir mais j'avais déjà eu le même problème en 2014 lors d'une MAJ et Hellodoc m'avait réinstallé une version antérieure pour que je puisse travailler; Là, j'ai trouvé un arrangement bizarre avec TeamViever mais ça marche à peu près!


30 Mai 2017, 13:17
 [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot, Google [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site