Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:11



 [ 5 message(s) ] 
 J'EN AI CAUCHEMARDE HELLODAUBE L'A FAIT..... 
Auteur Message

Inscription : 17 Avr 2013, 22:32
Message(s) : 2
Message J'EN AI CAUCHEMARDE HELLODAUBE L'A FAIT.....
bonjour
hellodoc problèmes sans arrêt.
pour joindre un technicien 45 minutes d attente jusqu'à 1 heure 30......
lorsque vous vous plaignez on vous demande de prendre un rendez vous par mail.....quand il y aura de la place......
on vous rappellera.....
sans commentaire


18 Avr 2013, 09:27

Inscription : 16 Jan 2013, 14:46
Message(s) : 44
Message Re: J'EN AI CAUCHEMARDE HELLODAUBE L'A FAIT.....
Bonjour, es tu en réseau?


18 Avr 2013, 13:55

Inscription : 15 Avr 2013, 22:35
Message(s) : 3
Message Re: J'EN AI CAUCHEMARDE HELLODAUBE L'A FAIT.....
Bonjour,

Je compatis.
La réponse d'Hellodoc :mrgreen:
" Le changement d’outils de travail est susceptible d’entraîner certains désagréments ; et nécessite un temps d’adaptation pour s’habituer à travailler différemment. Nous avons fait notre possible pour que les médecins qui sont passés en version 5.60 New soient prévenus qu’il était fortement conseillé de changer de matériel, et qu’il s’agissait là d’une mise à jour majeure qui risquait de modifier les habitudes de travail....
L’équipement informatique devient dépassé généralement au bout de 2 ans, en raison des rapides évolutions informatiques et technologiques qui sont nombreuses. Il vous appartient de s’adapter à ce rythme d’évolution, comme nous le faisons avec HelloDoc. Nous devons nous adapter à l’évolution informatique (les différents systèmes d’exploitation Windows, l’augmentation des performances, le développement d’un logiciel de ++ chargé avec la multiplication des cahiers des charges imposés par les autorités de santé…).
Vos problèmes de ralentissement ont été solutionnés, ils ne devraient plus se poser.
La majorité de nos utilisateurs utilisent HelloDoc Universel 5.60 New sans difficultés, mais les configurations informatiques sont tellement nombreuses et multipliées qu’il nous est impossible de toutes les anticiper. La nouvelle version n’est pas instable, elle n’a pas été travaillée et sortie avec hâte, nos ingénieurs travaillent dessus depuis plusieurs années.
Tous nos tests étaient positifs, aussi bien en interne que sur l’ensemble de vos confrères qui testent le logiciel et nous font des suggestions liées à leur pratique courante pour adapter nos solutions informatiques à votre travail quotidien.
Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons pas prévoir toutes les configurations informatiques existantes sur un parc de 26000 clients. C’est pourquoi nous avons annoncé dès le départ la nécessité d’être équipé d’un matériel puissant et récent."

A ce jour, toujours des lenteurs, apicrypt dans hellodoc mail non fonctionnel, prise en charge aléatoire des décimales dans la comptabilité (les tiers à 6,90 sont arrondis à 6 euros par exemple...). Quelques plantages par jour. Alors que serveur neuf, ordinateurs à jour sur notre réseau, RAM à fond...

Cordialement


19 Avr 2013, 10:54

Inscription : 16 Jan 2013, 14:46
Message(s) : 44
Message Re: J'EN AI CAUCHEMARDE HELLODAUBE L'A FAIT.....
ben pas trop d'accord. je tourve ces reponses peremptoires, car on nous fait bien payer pour avoir une hotline qui solutionne TOUS nos problemes, et le tarif ne varie pas suivant la puissance de la machine... :cry:


22 Avr 2013, 13:42

Inscription : 25 Mai 2013, 22:44
Message(s) : 1
Message Re: J'EN AI CAUCHEMARDE HELLODAUBE L'A FAIT.....
Bonsoir,
J'ai aussi une galère noire avec Hellodoc:lorsque j'inscris un traitement, il m'édite une observation vierge et si je ne sauvegarde pas des .pdf, tout est perdu lorsque le dossier est fermé.D'autres ont ils ce pb?
Cordialement. :( :( :(


25 Mai 2013, 22:57
 [ 5 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site