Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:40



 [ 4 message(s) ] 
 Renouvellement des ordonnances 
Auteur Message

Inscription : 29 Juil 2012, 10:37
Message(s) : 19
Message Renouvellement des ordonnances
Bonjour à tous
Depuis la mise à jour du module prescription la fonction " renouveler " du clic droit sur l'ancienne ordonnance ne fonctionne pas.
J'ai contacté le support technique qui m'a dit etre au courant du probleme : Il n' y a que l'en tete du cabinet qui apparait.
Les techniciens bossent dessus.

En attendant qu'ils trouvent la solution à ce probleme , avez vous développé des solutions alternatives ? Comment faites vous si vous avez rencontré le meme probleme ?
Merci de vos réponses.


NB : Perso j'ai crée une " note " avec le traitement habituel du patient et je fais un copier coller du contenu de la note.
Bon c'est pas génial , mais ça fonctionne.
a+
Alain


21 Avr 2013, 12:23

Inscription : 23 Jan 2013, 22:56
Message(s) : 16
Message Re: Renouvellement des ordonnances
Bonjour

pour le renouvellement des ordonnances je fais de la façon suivante :
- à la fin de mon ordonnance après l'avoir imprimer, au moment de la quitter, il est toujours proposer de l'enregistrer comme ordoannace type : je valide oui s'il s'agit d'une ordonnance d erenouvellement et non s'il s'agit d'une ordo pour un pb aigu
- puis il m'est proposé de lui donné un nom : j'inscris par exemeple "rvt 04/2013"pour les rvts du mois d'avril
- qd 3 mois plus tard le patient revient au lieu d'ouvrir une ordonnance vierge sur la croix verte , je clique sur le logo huste à coté d'ordonnace type, et il m'est proposé mes ordonnance stypes dont celle d'avril 2013 ; la date du jour est mise automatiquement , je fais les modif de traitement s'il y en a et le tour est joué ; inutile de tout recommencer à chaque fois , pas d'oubli, pas de perte de temps ... et rebelote dans 3 mois

et je n'ai pas changé de façon d efaire avec la nouvelle version

j'espère avoir été claire


21 Avr 2013, 21:37

Inscription : 29 Juil 2012, 10:37
Message(s) : 19
Message Re: Renouvellement des ordonnances
Merci Dr Lap tu as été super claire.
Je connais la manip ; le bug que j'ai c'est qu'en fait au moment de renouveler l'ordo et quand j'effectue la meme procedure que toi j'ai simplement l'en tete de l'ordonnance qui s'affiche mais aucun médicament.
C'est génant !
Le staff technique d' hellodoc est au courant du bug mais pour le moment n'a pas trouvé de solution.

J'attends :-(

A bientot et merci encore .
Alain


05 Mai 2013, 23:59
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2012, 08:19
Message(s) : 33
Message Re: Renouvellement des ordonnances
Bonjour.
Est-ce que l'ordonnance que tu renouvelles avait été saisie correctement avec le module de prescription (l'ancien comme le nouveau) ?
Si des ajouts (comme des copier-coller de prescriptions) ont été faits dans le corps de l'ordonnance en dehors du module de prescription ceux-ci ne peuvent pas être reconnus par la pharmacie et rien ne s'affichera alors.

Le mieux serait que tu resaississes entièrement l'ordonnance de départ en passant par la pharmacie et son module de prescriptions. Les renouvellements se feront ensuite tout à fait normalement.

Amicalement.

Christian


07 Mai 2013, 15:15
 [ 4 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site