Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:52



 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
 existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6 ? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2012, 08:19
Message(s) : 33
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Agacé, lassé, épuisé par ce logiciel qui n'a jamais fonctionné correctement ! pas moins de 3 "plantages" par demi-journée. Perte de dossiers. Perte de documents dans les dossiers. "erreur fatale" pendant la rédaction des ordonnances. Mises à jour impossibles.....Jamais je n'aurai dû choisir ce logiciel!


C'est peut-être ça le problème, le manque de mises à jour.
Pourquoi celles-ci sont-elles impossibles ? Pouvez-vous donner des détails sur ce qui se passe quand vous lancez une mise à jour.


09 Nov 2015, 09:57

Inscription : 04 Juil 2016, 12:33
Message(s) : 2
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Hellodoc se fout de nous !. Nous payons 44 € par mois de hotline inexistante et payante grâce un numéro surtaxé le 0820398398 où l'attente atteint souvent 1 heure pour s'entendre dire qu'il n'y a pas de technicien disponible, rappelez plus tard ou écrivez un mail. Ce que j'ai fait cet après-midi et j'ai eu la réponse suivante " Ci-dessous la réponse du Conseiller HelloDoc qui a traité votre demande :


Nous ne pouvons malheureusement vous recontacter directement sur simple demande par mail.
Votre demande nécessite un échange avec un technicien afin de faire un diagnostic plus précis.
Nous vous invitons à contacter le support au 0 820 398 398 ouvert entre 8h et 18h - du lundi au vendredi."


05 Sep 2016, 19:57

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Nous pareil obligé de prendre et payer des techniciens indépendants en plus de notre chère maintenance ...
et bien sur obliger de continuer à payer une hotline inutile ...


23 Jan 2017, 14:30

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Bonjour,
je remonte le fil pour exprimer quelques doutes: je sui à l'aube de ma succession et j'envisage de mettre à jour Hellodoc pour la consœur qui doit poursuivre mon activité. Je constate que le site d'Hellodoc a beaucoup changé en faveur d'Axisanté, puisque les éditeurs ont été rachetés par Cegedim (ou CGM France) (si j'ai bien compris). Les descriptions, les screenshots ne parlent que d'Axisanté, reléguant Hellodoc au rang d'une application en perdition. Ne serait-il pas plus raisonnable de migrer vers Axisanté, qui semble mieux maintenu qu'Hellodoc par ses éditeurs?


01 Avr 2017, 16:37

Inscription : 22 Avr 2012, 23:13
Message(s) : 71
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
En effet le "switch" de site web a été fait ...

Quelle stratégie avoir ?

La tendance sur le long terme sera à des solutions "en ligne". La question du "long" reste posée quelques années, dizaines d'années (maturation des applications, gestion des déconnexions même rares, etc) ...
En attendant les applis actuelles vont exister et continuer à exister, mais qu'est-ce qui va surnager ? HelloDoc qui est devenu le "1er logiciel médical des généralistes", ne va peut être pas le rester très longtemps chez CGM.

Une migration restant toujours "lourde", la question est judicieuse à poser lors d'une reprise d'activité .
Maintenant je ne suis pas forcément sûr que le futur "leader" soit Axisanté, ni même que le futur soit évident à prévoir.
Pour continuer à utiliser les données d'HD, rester sur HD au moins quelques temps est certainement le plus simple. Une fois la broussaille des solutions en ligne dégagée (et donc la consolidation chez les applications lourdes effectuée), il sera judicieux de savoir vers quoi migrer


01 Avr 2017, 18:31

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
En pré-retraite, je configure un ordi pour le successeur potentiel qui me remplace actuellement, en prévoyant la 5.6. Comme le site d'Hellodoc est mixé avec Axisanté, il n'y a plus de téléchargement disponible facilement : obligé de demander une version par mail. Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir, en plus de la 5.6new, un devis d'installation de 300€ ! au cas où je n'y arrive pas tout seul. C'est un peu gros, compte tenu de l'abonnement service+ qui est déjà bien cher pour un logiciel visiblement toujours pas au point et qu'auparavant, l'installation se faisait gratuitement avec l'aide de la Hotline, quand on arrivait à la joindre, et que le passage de 5.55 en 5.6 se révélait insurmontable. :roll:


16 Avr 2017, 20:47
 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site