Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:48



 [ 1 message ] 
 chemin d'accès au cabinet 
Auteur Message

Inscription : 27 Mai 2014, 16:36
Message(s) : 1
Message chemin d'accès au cabinet
Bonjour,
Nouvel arrivant sur ce forum, j'ai utilisé hellodoc ed spéciale en tant que dentiste depuis 2004. En cessation d'activité depuis 07/2013, j'ai bien sauvegardé le fichier cabinet sur clé usb à l'époque. Le PC du cabinet ne sert presque plus et il vient de passer en HS la semaine dernière avec panne de carte mère (confirmée par dépannage). J'avais heureusement un double complet du logiciel mis à jour sur un ancien PC. La version est 5.60.5899 MFC 32 bits. Mais j'ai été obligé de réinstaller l'OS (XP sp3) en février de cette année sur cette machine. Résultat, HelloDoc ne trouve plus le chemin d'accès mémorisé du cabinet et je ne peux donc plus accéder aux données de mes fichiers patients en cas de demande de dossier par mes anciens patients. J'aimerais savoir dans quel fichier se trouve l'accès au cabinet afin de le rétablir si cela est possible, pour pouvoir accéder à nouveau à mes dossiers.
Merci de votre aide!

P.S. j'ai essayé une installation complète de la dernière version téléchargée sur le net (via une adresse fournie par Imagine éditions) mais je ne vois pas de fichier cabinet dans cette version et n'arrive donc pas à injecter ma sauvegarde.

Cordialement Léon


27 Mai 2014, 17:01
 [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site