Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:04



 [ 8 message(s) ] 
 plantages d'hellodoc et hotline injoingnable 
Auteur Message

Inscription : 02 Déc 2015, 20:27
Message(s) : 2
Message plantages d'hellodoc et hotline injoingnable
depuis la dernière mise à jour de multiples fonctions sont non seulement inopérantes mais entrainent un plantage total d'hellodoc : arrets de travail en ligne , lecture des remboursements du patient ; déclaration médecin traitant etc...
depuis plus d'une semaine aucune réponse ni contact aux mails envoyées
des quarts d'heures entiers passés au téléphone à écouter la musique d'attente et les publicités à 0.34€ par minute
cela est il normal eu égard à la cotisation mensuelle qui garanti normalement un dépannage ? quelle action peut on entreprendre (j'envisage un blocage des prélèvements bancaires , lettre recommandée et référé)
si je ne suis pas isolé peut être que à plusieurs on pourrai avoir plus de force.
j'aimerai avoir vos avis et conseils
merci.


02 Déc 2015, 20:44

Inscription : 17 Déc 2015, 21:51
Message(s) : 2
Message Re: plantages d'hellodoc et hotline injoingnable
J ai également énormément de problème à joindre Hellodoc
Par mail ils conseillent de téléphoner et effectivement l attente au téléphone est interminable
Enfin si vous arrivez à joindre un informaticien qui n arrive pas à résoudre le problème (taille du dossier ordonnance hdd )
On vous annonce l intervention d un expert le lendemain. Sans résultat
Nouveau mail. Repose nous n avons pas trace de votre appel
Rappelez nous ......
Il y a certainement un problème à Hellodoc depuis le rachat
Quelqu un a-t-il l expérience d une migration vers un autre logiciel ?
Que tous les insatisfaits se mobilisent pour essayer d obtenir à nouveau un service après vente fiable


17 Déc 2015, 22:04

Inscription : 19 Déc 2015, 00:42
Message(s) : 2
Message Re: plantages d'hellodoc et hotline injoingnable
impossible de joindre le service technique pas de réponse aux mails 40 mn d'attente au téléphone surtaxé !!!pas de réponse à mon probléme :bugg et impossibilité de sauvegarder+ impossibilité de créer de nouvelles ordonnances de renouvellement j ai l intention de ne plus payer mon abonnement et suis pret pour une action commune DR LE BIHAN DENIS


19 Déc 2015, 00:58

Inscription : 12 Avr 2016, 14:38
Message(s) : 1
Message Re: plantages d'hellodoc et hotline injoingnable
mecontentement total
je suis en panne d'hellodocmail depuis le 24 mars et impossible d'avoir la hotline hellodoc, ni telephone ,,ni mail,ni fax,ni lettre recommandee restee sans reponse a imagine editions
Nous sommes prisonniers de leur bon vouloir alors que les cottisations logiciel et hotline augmentent
J ai fait venir un informaticien privé qui n a pu regler le probleme
Quelle soution voyez vous
Ne pourrait on se regrouper afin d etre fort devant une telle situation
merci pour vos avis


12 Avr 2016, 14:53

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: plantages d'hellodoc et hotline injoingnable
Nous aussi toujours en galère avec hellodoc obligé de prendre des techniciens informatiques extérieurs connaissant hellodoc

Quant au regroupement j'ai essayé de faire une liste de médecins mécontents mais je suis péniblement arrivé à 20 médecins et j'ai laissé tombé la pétition du coup..
Vraiment difficile le forum est trop peu fréquenté par les utilisateurs d hellodoc. même si la situation est moins dramatique que l'année dernière c'est vraiment pas brillant : plantages répétés pharmacie vidal souvent en échec ou sans notices... les interactions pas toujours actives.... les téléservices bugs si on veut l'enregistrer dans le dossier ... bref pas très pro

mais ils nous tiennent et savent qu'un changement n' est pas évident


21 Avr 2016, 12:42

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: plantages d'hellodoc et hotline injoingnable
qd il plante trop de maniere mysterieuse j'ai une solution primitive mais efficace

je reinstalle une image disque anterieure ok et je fait une restauration des fichiers du cabinet

Il a beaucoup planté avec la pharmacie Vidal, cela ne venait pas d'Imagine mais du Vidal menu donc une reinstallation complete du vidal a corrige le probleme

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


12 Mai 2016, 23:16

Inscription : 03 Juin 2016, 13:53
Message(s) : 1
Message Re: plantages d'hellodoc et hotline injoingnable
il n'y a plus aucune réactivité de la hotline hellodoc !!!
8 jours pour répondre à un mail actuellement
j'ai envoyer un mail important depuis 3 jours sans réponse actuellement
hotline injoignable +++
tout ceci depuis que notre serveur est passé automatiquement en Windows 10 ( cabinet de 4 postes en réseau , ce qui représente une belle cotisation financière par mois environ 250 euros par mois !!!! , heureusement nous avons la maintenance premium !!!!!! ) .
je rappelle aux informaticiens d'hellodoc que nous ne sommes que médecins et non pas informaticiens !!!
blocage des prélèvements bancaires : une solution envisageable ....
à suivre .... :x :x :x


03 Juin 2016, 14:16

Inscription : 04 Juil 2016, 12:33
Message(s) : 2
Message Re: plantages d'hellodoc et hotline injoingnable
martin88 a écrit:
depuis la dernière mise à jour de multiples fonctions sont non seulement inopérantes mais entrainent un plantage total d'hellodoc : arrets de travail en ligne , lecture des remboursements du patient ; déclaration médecin traitant etc...
depuis plus d'une semaine aucune réponse ni contact aux mails envoyées
des quarts d'heures entiers passés au téléphone à écouter la musique d'attente et les publicités à 0.34€ par minute
cela est il normal eu égard à la cotisation mensuelle qui garanti normalement un dépannage ? quelle action peut on entreprendre (j'envisage un blocage des prélèvements bancaires , lettre recommandée et référé)
si je ne suis pas isolé peut être que à plusieurs on pourrai avoir plus de force.
j'aimerai avoir vos avis et conseils
merci.

Bonjour, j'ai les mêmes soucis que vous et , sans doute, que beaucoup d'autres utilisateurs de Hello Doc. Plantages intempestifs, hotline injoignable en plus d'être chère et en abonnement et en coût d'attente payante. Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas et aurions intérêt à mener une action de classe contre cet éditeur devenu, malheureusement un bandit et un arnaqueur.
Ali STAMRAD


04 Juil 2016, 12:49
 [ 8 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site