Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:12



 [ 3 message(s) ] 
 Perte des courriers par pitié répondez moi'!!! 
Auteur Message

Inscription : 16 Mars 2016, 22:01
Message(s) : 1
Message Perte des courriers par pitié répondez moi'!!!
Bonjour à tous je suis très embêtée : lundi j'ai par erreur fait un archivage des dossiers. Le lendemain les dossiers étaient tous vides.La haute Line (fort peu aimable au demeurant)à fait le desarchivage. Depuis le logiciel marche mais je me suis aperçu que la rubrique courrier ne contenait plus que les courriers que nous avons envoyé ma collègue et moi (nous sommes en réseau pour deux postes). Tous les courriers que nous avons scanné et reçu par mail ont disparu. Ceci pour tous les dossiers!!!Sauf un ou deux ... La haute Line jointe avec beaucoup de difficulté et ceci dit fort peu aimable ne trouve pas de solution et nous sommes dans l'attente de l'appel d'un technicien niveau plus deux. Avez-vous une idée de ce qu'il peut s'être passé et de comment faire ? Merci vivement à toute personne qui me répondra. Nous avons fait l'erreurs de ne pas faire de sauvegarde assez fréquemment et la dernière a un mois. ..la seule chose que nous avons fait entre archivage et des archivage est une indexation des fichiers. Depuis j'ai refait un des archivage et une indexation. Aucun changement. Les courriers sont disparus. A l'aide ! ! ! Merci anna


16 Mars 2016, 22:15

Inscription : 22 Avr 2012, 23:13
Message(s) : 71
Message Re: Perte des courriers par pitié répondez moi'!!!
Bonjour,

Il est déjà possible de récupérer les courriers de moins d'1 mois depuis la dernière sauvegarde (ok ça ne redonne pas tout, mais c'est déjà ça)
Un tour dans le dossier cabinet\utilisateur\archive pour voir ce qu'il y a dedans ...
Si les scans étaient externalisés, ils s'y trouvent peut être tels quels. Sinon il reste peut être un gros fichier .hd_ (le _ état .hdd ou .hd1, .hd2, etc)


03 Avr 2016, 17:53

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: Perte des courriers par pitié répondez moi'!!!
helas les scans sont rarement externalisés

le risque est trop grand de perdre le lien entre le doc scanné et le dossier patient adequat

tout sera dans le fichier et il n'y a que la hot line qui peut remonter le M

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


09 Avr 2016, 22:16
 [ 3 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site