Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:56



 [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
 Problème gestion des ordoannaces 
Auteur Message

Inscription : 02 Jan 2013, 11:47
Message(s) : 3
Message Problème gestion des ordoannaces
Depuis la dernière mise à jour, la gestion de l’ordonnance a complètement changé, et est devenu d'une lenteur insupportable, plantages itératifs, écran gelé et j'en passe. :roll:
lorsque ça marche le temps de prescription pour une ordonnance "habituelle" est augmenté de plus d'une minute.... :evil:
Existe-t-il des solutions ?


02 Jan 2013, 11:53

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
bonsoir

est ce que tu as regarde et applique les deux tres bons tuto d'acuhello : http://www.acuhello.org/index.php?rubri ... ma_has.php

avec la dispo "maison" je trouve au contraire que c'est plus lisible

dis nous ce que tu en pense

qd au plantage il y en a un par jour helas et meme parfois une remontée d'infos vers la "dream team"

au final je trouve le module assez bien meme si je chereche encore la case a renouveler X fois

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


09 Jan 2013, 01:02
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2012, 08:19
Message(s) : 33
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
Bonjour.
Effectivement, la validation d'une prescription depuis la nouvelle pharmacie peut parfois demander un temps insupportablement long.
La faute en incombe à l'analyse de la prescription qui recherche des incompatibilités avec les anciennes ordonnances présentes dans le dossier.
Or, il s'avère qu'il est totalement inutile de rechercher une interaction avec une ordonnance rédigée il y a plusieurs années.
C'est pourquoi, le développement d'Imagine Editions réfléchit à la question, en accord avec les ß-testeurs, pour limiter l'analyse de la prescription à des ordonnances moins anciennes (1 an, 6 mois, 3 mois,...).
Mais rassure-toi, un correctif sera rapidement mis en ligne pour éviter ces lenteurs que je trouve, comme toi, très pénibles.

Amicalement.

Christian Humbert


09 Jan 2013, 15:56

Inscription : 29 Juil 2012, 10:37
Message(s) : 19
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
Bonjour à tous
La gestion de la pharmacie est très très très très pénible au quotidien ( je crois qu'il manque un" très") , à tel point que j'ai désactivé l'ouverture automatique de la pharmacie et que je rédige mes ordonnance au clavier en frappe directe sans passer par le Vidal. J'ai ressorti mon DOROZ et je pioche dedans quand j'en ai besoin , ça va plus vite.

J'ai demandé au service technique s'il était possible de revenir à l'ancienne version : c'est impossible.

La puissance de la machine qui serait insuffisante pour faire tourner correctement la nouvelle pharmacie évoquée comme motif par le support technique ne tient pas la route. Il ne faut pas nous prendre que pour des ânes.

Je viens de refaire un benchmark de mon portable et celui de mon associé qui est neuf et sort de la Fnac avec un équipement topissime fait tourner cette pharmacie avec les mêmes lenteurs. Je suis sidéré de l'absence de réaction des confrères.
Indexer les fichiers ne change rien, desactiver les alarmes non plus.

Avoir un outil comme hellodoc et ne pas pouvoir s'en servir pour ses ordonnances ( avec un vidal expert !) est une aberration.
J'en viens à essayer des solutions alternatives et je vais essayer MEDINTUX qui tourne sous Linux avec une machine que j'ai à la maison pour ça.
Si j'ai le temps j'ouvre un blog que je reference dans Google sur les modules de prescription des différents logiciels disponibles sur le marché.
Voila, c'est une reflexion en ce beau dimanche de pluie.
Amitiés à Gilles ( le dynamique secrétaire d' Acuhello que je connais bien) s'il lit ce petit mot .

Alain


13 Jan 2013, 16:27

Inscription : 16 Jan 2013, 20:32
Message(s) : 1
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
Bonjour,

J ai installe Hellodoc5.60new sur mon PC a la maison, et en faisant un mise a jour (conner.. monumentale) je ne parviens plus a prescrire avec ma base Vidal expert) Ca passe par un module de prescription compliqué ou toutes les poso pre enregistrees ont disparu. Comment remettre la pharmacie Vidal ?
Heureusement que j ai pas fait de mises a jour sur les ordis du cabinet, mon assocé n aurait pas apprécié !


16 Jan 2013, 20:40

Inscription : 29 Juil 2012, 10:37
Message(s) : 19
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
Bonjour
C'est la joie de la nouvelle mise à jour !
Toutes les posos pré enregistrées n'ont pas disparu il faut appuyer sur la touche espace quand on a cliqué sur le nom du produit. Les poso préenregistrées doivent normalement apparaitre.
Bon courage en tous cas. On peut toujours faire du ménage dans les fenetres qui apparaissent à l'écran pour ne garder que l'essentiel et virer les atcd du patient et la fenetre de droite pour ne garder que la fenetre des prescriptions. L'autre souci c'est que c'est tres lent.

Pour etre objectif c''est un peu moins lent depuis la mise à jour dispo depuis hier apres midi
A+
Alain


16 Jan 2013, 20:48
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2012, 18:09
Message(s) : 37
Localisation : Nice
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
Bonsoir à tous ..

21h40 et encore au cabinet suite à de multiples plantages d'Hellodoc ce jour depuis mise à jour d'hier ou de ce matin par mon associé ...

Notez bien que j'avais fait les mises à jours précédentes (base pharmaceutique sécurisée et "calculatrice" à la Axisanté/Mediclick mais pas de vrais plantages jusqu'à cet après midi !!!!

L'analyse fait planter SYSTEMATIQUEMENT hellodoc sur les gros dossiers avec multiples prescriptions ... (les diabétiques qui veulent des renouvellement partiels, les sciatiques avec essai de toute la panoplie d'antalgiques .... )

Bien évidemment j'ai indexé tout ce que j'ai pu .. tenté une nouvelle mise à jour ...

L'analyse des anciennes ordonnance met en évidence les grosses lacunes d'Hellodoc

et toujours pas de solution pour entrer directement et pour l'ensemble de l'ordonnance la durée de prescription ?

Hellodoc devrait se méfier .. les générations les plus récentes (dont je fais parti) ne vont pas se soucier de la pseudo captivité des médecins et changer de logiciel rapidement ... Tous les concurrents proposes des migrations de base (payantes soit ....)

_________________
Souffre sur Windows Seven au Cabinet .. Heureux le reste du temps sur mon MacBook Air ....


16 Jan 2013, 22:47

Inscription : 16 Jan 2013, 14:46
Message(s) : 44
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
problèmes identiques, et clairement décrits plus haut. Curieux que les testeurs n'aient pas mieux vérifié tout cela. Un peu précipité, ça.


17 Jan 2013, 09:17
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2012, 18:09
Message(s) : 37
Localisation : Nice
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
Christian m'a adressé une solution dans la liste de diffusion .... Dans les preferences de la pharmacie limiter la recherche des alarmes à 1 mois... Testé en quittant le cabinet à 23 h (hic) ça marche !!!!!

Hellodoc devrait diffuser efficacement ses solutions à ses bug (mailing liste officielle ???) !!! Comme vous tous je prefererais faire autre chose que de l'ingénieurie inverse (quand stupidement j'essaye de comprendre tout seul quel est le parametre à supprimer pour avancer ) aprés les consults !!!!

_________________
Souffre sur Windows Seven au Cabinet .. Heureux le reste du temps sur mon MacBook Air ....


17 Jan 2013, 10:13

Inscription : 16 Jan 2013, 14:46
Message(s) : 44
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
super, mais pouvez vous me donner le chemin pour cela, j'ai "outils" "pharmacie" mais je ne trouve pas ces paramètres!? Merci beaucoup


17 Jan 2013, 12:07
 [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site