Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:14



 [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Problème gestion des ordoannaces 
Auteur Message

Inscription : 16 Jan 2013, 14:46
Message(s) : 44
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
je n'avais pas la bonne mise à jour, c'est fait, j'ai donc pu modifier la durée de période d'analyse des ordo,on va voir :? :? :?


18 Jan 2013, 14:26

Inscription : 20 Jan 2013, 21:05
Message(s) : 3
Message Re: Problème gestion des ordo
Plantages réguliers 10/jour a chaque modif de posologie , temps insupportable de rechargement du logiciel , longueurs a chaque nouveau médicament soit environ 10 mn pour ouverture du logiciel 3 mn pour réouvrir fichier patient et 10 mn pour chaque ordo , bref 800% plus long qu'avant , ce logiciel est incompatible avec mon exercice , mes mes nerfs a vif , mon informaticien est venu tous les jours de la semaine mais il ne peut rien au fait que ce logiciel n est pas fonctionnel , je pense que si on ne me remet pas le système de prescription que j avais auparavant , le groupe médical va migrer sur mac et son logiciel , en attendant j ai déconnecté le logiciel de prescription et je travaille comme avec une machine a écrire , sans parachute et plus aucune sécurité mais au moins j avance dans mon travail . Plus hellodoc est mis a jour et plus on fait de l informatique et moins on fait de médecine , je ne félicite pas imagine édition , je leur donne un mois pour trouver une solution , oui c'est une menace!


20 Jan 2013, 21:17

Inscription : 16 Jan 2013, 14:46
Message(s) : 44
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
Oui ça devient hyper lourd et la hotline n'est pas accessible ...


20 Jan 2013, 21:57

Inscription : 29 Juil 2012, 10:37
Message(s) : 19
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
Bonjour Drmika
Je comprends ton agacement !
J'ai un peu plus de chance que toi , je mets moins de temps à ouvrir Hellodoc mais je fais comme toi pour mes ordonnances : je ne me sert plus du module de prescription d' Hellodoc. J'ai trop de plantages, et c'est long. Je rédige donc en frappe clavier directe et j'ai ressorti mon Doroz et mon vidal papier. Yes !!!

J'évite de laisser tourner le vidal expert qui consomme pas mal de ressources mémoire, mais je m'en sert pour les interactions.

Si les choses continuent sur cette voie , je pense revenir bientôt au "tout papier" finalement c'était pas mal.
Il ya 22 ans j'avais de grands dossiers papiers ( je les commandais au fournisseur de dossiers de l' AP) et je rangeais tout dedans., examens complementaires, courriers de patients, et un tripli de l'ordonnance que je remettais. Le format A4 avait du bon, et Windows n'avait pas encore reformaté ma cervelle en multifenetres rikikies où je ne pouvais rien voir .

Après tout à l' Hopital de nombreux services fonctionnent encore au papier dans les dossiers et ça Marche !! D'ailleurs aussi extraordinaire que ça paraisse un stylo bille à moins d'un euro ça écrit aussi sur du papier et d'autres personnes peuvent lire ce qu'on a écrit ; ça s'appelle la communication, meme si le machin qui me sert à envoyer ces quelques lignes s'appelle un ordinateur :lol:

Bon courage qd meme à tous .
A+
Alain


20 Jan 2013, 22:11

Inscription : 16 Jan 2013, 14:46
Message(s) : 44
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
un truc interessant, j'ai planté grave ce matin et la hotline m'a indiqué de faire: outils- options- pharmacie-et cocher la case (effacer la personnalisation....) je m'étais un peu planté dans les différentes fenetres et super blocage d'HD :( par contrre je pense qu'il faut redécocher cette case après le prochain redemarrage, ça ne se fait pas automatiquement...


21 Jan 2013, 14:49

Inscription : 23 Jan 2013, 22:56
Message(s) : 16
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
bonsoir

c'est la première fois que je me connecte à ce forum, que je lis avec attention depuis plusieurs jours, date à laquelle j'ai eu le malheur de faire cette ???? de mise à jour...je le regrette tous les jours et surtout à chaque fois que je fais une ordonnance ; jusqu'à hier, j'avais la joie d'avoir le message suivant "hellodoc a cessé de fonctionner " 1 fois sur 3 ..;alors qd on a passé plusieurs minutes à faire son ordo... et que tout bug, ma tension monte tout à coup !!
la semaine une (très désagréable) technicienne de hellodoc ( après 3 semaines d'attente sur service plus) m'a dit que j'allais trop vite t qu'il fallait modérer mes ardeurs...
ok, je ralentis donc ma vitesse de frappe ...

étant devenue précautionneuse avec service plus, j'avais déjà repris un rdv pour aujourd'hui !!

1 h 30 de " je regarde ce que fais le technicien " plus tard , on fait un essai sur 2 ou 3 ordo et tout semble marcher ! ouf !
Sauf que cet après midi , je ne peux plus faire aucune prescription sans voir le message suivant " hellodoc a cessé de fonctionner "...
Franchement je craque , d'autant que le prochain rdv dispo est le 04 fev !!!

par ces temps de grippe, les ordo manuelles sont vite fait, mais pour les renouvellement s'est fort galère.

Je ne pense pas que quelqu'un est une solution, puisqu'hellodoc n'en a pas à ce jour !! mais cela fait du bien d'exprimer son désarroi !!!

bonne soirée


23 Jan 2013, 23:54

Inscription : 20 Jan 2013, 21:05
Message(s) : 3
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
moi ca s empire chaque jour , on a prit un technicien a l annee , je pense qu ils sont paumes la haut et que ce logiciel est devenue une m...


24 Jan 2013, 00:22

Inscription : 29 Juil 2012, 10:37
Message(s) : 19
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
Bonjour
Je confirme les planages itératifs et aléatoires .
Sur les trois ordonnances que j ai voulu sortir hier j ai eu deux plantages sur 3.
Pas de blocage d Hellodoc mais l impossibilité d ajouter un des médicaments
Bon courage pour vos galères . Aujourd hui je ne touche pas au module prescription
Alain


24 Jan 2013, 09:20

Inscription : 16 Jan 2013, 14:46
Message(s) : 44
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
c'est clair! Sinon pour les renouvellements, tu cliques sur la dernière ordo, clique droit renouveler , et voilà, au pire si nouveau médoc, tu les rajoutes sans ouvrir la pharmacie. mais c'est nul :(


24 Jan 2013, 09:29

Inscription : 20 Jan 2013, 21:05
Message(s) : 3
Message Re: Problème gestion des ordoannaces
effectivement utilisons ces techniques palliatives pour ce logiel mourrant!


24 Jan 2013, 10:48
 [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site