Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:42



 [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
 plantages intempestifs Hellodoc 
Auteur Message

Inscription : 16 Jan 2013, 14:46
Message(s) : 44
Message Re: plantages intempestifs Hellodoc
et sur les milliers d'utilisateurs d'HD plus personne n'a de problemes? moi c'est toujours la galère :(


19 Mars 2013, 20:33

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: plantages intempestifs Hellodoc
ben franchement cela va beaucoup mieux au fur et a mesure des maj

par contre sur certains postes j'ai perdu la previsualisation des pdf !

pas sur tous

bizarre

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


20 Mars 2013, 23:11

Inscription : 26 Avr 2012, 19:10
Message(s) : 25
Message Re: plantages intempestifs Hellodoc
Concernant la prévisualisation des pdf, j'ai eu ce problème lors du passage à HD5.6new. Depuis, j'ai réussi à le résoudre.
J'avais fait un petit sujet sur googlegroup d'HD dont voici le contenu :

Passé depuis peu à HD5.6new et sur un nouvel ordinateur en windows 8, j'ai des problèmes avec la visualisation des PDF dans HD :
au début, aucun document PDF n'était visible (fenêtre de prévisualisation grisée) et impossible de l'ouvrir dans adobe reader (j'ai la version 11) en double cliquant ou en cliquant sur le petit stylo jaune prévu à cet effet.
Par contre, tous les documents de mon disque dur s'ouvrent normalement dans adobe reader.
En fouillant un peu, je m'aperçois que dans le gestionnaire des tâches, adobe reader est exécuté 2 fois à chaque fois que j'ouvre un document PDF (dans ou hors de HD).
Par ailleurs, un message d'erreur apparait quand j'essaye de double-cliquer sur un courrier PDF dans HD : "Erreur (103 : 103)"
Appel maintenance Imagine = "le problème ne vient pas de chez nous mais d'adobe".
Je fouille donc les forums et trouve une solution : repasser à adobe reader 10 et décocher la case "activer le mode protégé au démarrage" dans les options (Edition : Préférences / Générales).

Ca remarche, mais avec des petites rechutes de temps en temps (il me suffit de redémarrer HD pour que ça remarche). Et parfois une dizaine de seconde avant que le document n'apparaisse.

J'ai donc voulu changer de reader pour les fichiers PDF, afin de m'affranchir des problèmes liés à Adobe.
J'ai essayé "Nuance PDF" et Foxit reader" qui marchent très bien ... mais pas dans Hellodoc ! Quand j'essaye de visualiser un pdf dans HD, il me dit alors d'installer un visualiseur PDF compatible ...
Nous sommes donc dépendant d'adobe pour la lecture des PDF dans HD. Imagine devrait s'en préoccuper (c'est-à-dire prévoir un lecteur PDF maison, ou avoir la possibilité d'en changer) ou alors assurer la maintenance de la liaison Adobe reader - Hellodoc.
J'espère ne pas avoir trop de problèmes à l'avenir pour lire mes pièces jointes ...


21 Mars 2013, 03:56

Inscription : 16 Jan 2013, 14:46
Message(s) : 44
Message Re: plantages intempestifs Hellodoc
merci


22 Mars 2013, 09:13

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: plantages intempestifs Hellodoc
moi pour voir les pdf une seule facon de faire

clic droit sur la ligne du dossier à visualiser et " modifier " là enfin il apparait


autres problèmes répertoriés
-sommes des actes avec majoration incorrects, obligé de les corriger toute à la main (toutes les majoration sont à 23 euros sinon)* aucune solution par le technicien consulté !
-dans la pharmacie tous médicaments n'apparaissent pas : ex recherche " advil " pas de forme suspension obligé de taper "advil sus"
-affichage et impression du récapitatif des recettes pas les sommes affichées obligé de réouvrir le logiciel pour qu'elles apparaissent
je m'arrete car la liste serait trop longue mais ces trois derniers sont les plus agaçants ; si quelqu'uns à des solutions merci


Mais le pire sont bien tous les plantages !!!!!!!!!!!!!

et quelle lenteur dans la correction de tous ces bugs chaque nouvelle correction ramène de nouvelles surprises !!!

80 % lié à l'aide à la prescription !! (il semblerait qu'une solution est pu être trouvée en phase betatesteur ; j'attends avec impatience)

10 % à la fermeture d'un dossier

et 10 % divers


08 Oct 2013, 23:05

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: plantages intempestifs Hellodoc
tu pourrais vider ton dossier %temp% qd HD est fermé

ensuite desinstalle adobe pdf reader 10 ou 11 et reinstalle le 9.5 en bloquant les maj

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


09 Oct 2013, 00:00

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: plantages intempestifs Hellodoc
la meilleure réponse au bug est la désactivation des alarmes !!
Mais voilà Hellodoc ne s'en vente pas vraiment !!! :mrgreen: :mrgreen: :roll:


21 Oct 2013, 13:31

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: plantages intempestifs Hellodoc
heu si c'est techsup qui m'a refile le tuyaux

il semblerait que la derniere maj soit bien plus stable

mais je n'ai pas les coui... de l'installer

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


21 Oct 2013, 21:14
 [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site