Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:21



 [ 4 message(s) ] 
 ABANDONWARE 
Auteur Message

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message ABANDONWARE
La 5.55 devient un "abandonware". Si la Hotline m'a dépanné pour un bug sur une indexation qui a foiré et fait sauté des FSE, il n'y a plus de vraie maintenance. Depuis hier, premier octobre, le Vidal Expert n'est plus (officiellement) compatible (ce qui parait étonnant) et Imagine en profite pour obliger au passage à la 5.6, obligeant même IMS à ne plus transmettre de mise à jour . Ne souhaitant pas m'exposer aux bugs et attente de réparation, je souhaite rester sur 5.55 et j'ai essayé d'installer BCB, mais astucieusement, le n° de Licence Hellodoc ne permet pas l'usage (contrairement à ce qui était promis à l'achat) de BCB, et Imagine ne veut pas donner de n° de licence compatible, ne pouvant être qu'activé en ligne, ce que ne permet pas la 5.55

Comme c'est devenu un abandonware, quelqu’un a-t-il une astuce, un algorithme pour créer un numéro de licence permettant d'activer la BCB sur 5.55. Je donne mon adresse perso : dr.le.roy.de.presale@free.fr l'astuce devant être confidentielle....

Après, je me demande si, juridiquement, il est légal de laisser tomber comme çà des clients, à les obliger à faire ce qu'on ne veut pas, en plus par des méthodes préjudiciables....Tiens, je vais demander conseil à mon service juridique.


02 Oct 2013, 20:27

Inscription : 03 Oct 2013, 14:49
Message(s) : 3
Message Re: ABANDONWARE
Tu peux installer la banque de données de médicament inscrit au registre que tu trouves dans la section télechargements de ce site pour l'instal c'est pas trop compliqué, il faut décocher vidal pour ne plus avoir les messages d´erreur et mettre ça en banque de données personnelle. Bon courage.


03 Oct 2013, 22:13

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: ABANDONWARE
Merci, BCB est bien installé, mais c'est la licence Hellodoc qui ne me permet pas de l'utiliser, malgré avoir acheté la version étendue il y a dix ans et payé (par panelisme IMS) la maintenance. Les changements de version nécessitant un nouveau n° ont du empêcher l'application BCB, alors qu'initialement, on avait le choix entre SEMP, VIDAL (la version libre!), BCB, et d'autres. Mais le "partenariat" commercial - vénal- entre HD et Vidal sévit depuis. Il me faut un n° inscriptible manuellement, l'activation en ligne étant impossible avec la 5.55

Merci en tout cas


04 Oct 2013, 14:14

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: ABANDONWARE
heu ce n'est PAS la BCB

mais une liste de medicaments que tu importe au format Texte

en pratique tu as raison

rester en 5.5 c'est risque et inutile

pourquoi ne migres tu pas ?

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


05 Oct 2013, 22:19
 [ 4 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site