Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:00



 [ 1 message ] 
 Lecteur Vitale, CB, TPE-TLA 
Auteur Message

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Lecteur Vitale, CB, TPE-TLA
Bonjour,
mon lecteur Sagem EFT930, étant presque à bout de souffle et bientôt obsolète en tant que lecteur CB, nécessite un achat d'un autre appareil. Les locations sont vraiment chères à la longue et j'ai vu que le support n'est pas forcement des plus efficaces : l’achat est finalement vite amorti. Mais quel appareil ? J'hésite entre un lecteur vitale mobile (Vital'Act) + un lecteur CB fixe ou un Ingenico tout-en-un (IWL...). Au point de vue prix, cela se tient et un fournisseur assure une garantie de 3 ans d'échange standard pur le Vital'Act. Par contre, un autre fournisseur m'indique qu'il faut qu'Hellodoc mette à jour le logiciel TLA pour le rendre compatible ?? Cela m'étonne car je n'ai jamais eu besoin des services d'Hellodoc pour faire fonctionner le lecteur : il y a quinze ans, il suffisait de rapatrier des actes fictifs sur le logiciel une première fois pour que le lecteur soit reconnu par HD: la procédure est-elle toujours la même? Ingenico vend ses appareils avec le logiciel TLA, donc cela doit être compatible? Ou cela est-il différent avec la 5.6 ou 5.7?
Merci pour les infos.


08 Août 2018, 17:34
 [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site