Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:12



 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6 ? 
Auteur Message

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
bonsoir

non c'est frequent sur les forums
une sorte de selection
par exemple tu ne peux envoyer de MP qu'apres 5ou6 post
tu ne peux publier de PA qu'apres 20 interventions etc
par exemple sur le forum camping car tu ne peux acceder a la liste des POI des aires de repos "sauvages" qu'apres 25 post

Une facon de limiter le spam des robots et de motiver les troupes

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


08 Oct 2013, 22:30

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
après le HS la suite

heu ce sont les utilisateurs insatisfait qui râlent le plus et donc se font connaître sur les forums et ailleurs.

les éditeurs ne tiennent pas trop a ce que les infos soient publiques. Il y a des flux financiers derrière qui sont loin d’être négligeable !

Ensuite Cegedim qui édite la BCB a essayé de racheter Imagine éditions. Cela a avorté et depuis les relations sont un peu tendus

Par exemple Hellodoc offre les migrations gratuites de Crossway vers HD au lieu des 200 € qu'ils facturent pour les autres soft hors cegedim
Bref la transparence n'est pas de mise.

Almapro a une saisie des données très structurée. C'est déroutant pour les utilisateurs de HD qui sont souvent plus orienté Texte libre

En clair BCB et CEGEDIM CROSSWAY plus tous les autres logiciels racheté et tues par eux (DIA EGLANTINE MEDIGEST ORDOGEST DbMed MEGABASE etc) c'est la même boite le même éditeur qui a failli avaler la PME de MM

Vidal Expert et AXILOG font partie d'un même groupe Allemand compugroup

Donc Imagine a privilégié l’agrément et les liens avec Vidal en réécrivant le module de prescription. Il y avait urgence il fallait sortir le bidule avant fin 2012 ...

et l'urgence a donné des résultats ... catastrophiques !

cacher la misère, en desactivant les alarmes je m'en moque un peu l'essentiel c'est que les prescriptions sortent.

en pratique et dans l'attente d'une version parfaitement stable (même sur des PC de courses j'ai qd même 1 ou 2 plantages par semaine)

Tu vas dans cabinet paramètres tu double clique sur ton nom tu vas dans pharmacie
ensuite tu commence a désactiver toutes les alarmes milieu de page a droite
souvent je décoche l'option utiliser le Vidal pour gérer etc
puis en bas je vire le portage des antécédents
bref primitif mais efficace
(pas de poste sous la main a la maison mais si nécessaire je te fait une copie d’écran demain)
tu peux remercier HD d'avoir implémenté ces options

Techsup c'est le mail de la hotline d'hd. tu peux les contacter directement sont très réactif (plus qu'au téléphone ...)

Conseiller un logiciel ce n'est pas évident. C'est une expérience très personnelle, il y a aussi une notion de coût a prendre en compte

HD est les plus vendu, le plus répandu, le plus utilisé ce n'est pas pour rien même si depuis 18 mois il enchaîne les bévues.

conseiller d'autres softs que HD sur son forum est délicat

Dans tous les cas pèse bien le pour et le contre car une nouvelle moulinette installation + casser les habitudes/réflexes acquis pour laisser la place a d'autres demande du temps de l'energie et de l'argent.

HD 5.60 avec la BCB est particulièrement fiable, tu as l'ancien module de prescription (pour l'instant cela ne vas pas durer mais nul ne t'oblige a effectuer les MAJ) et la BCB est complète avec en plus les poso pré enregistrée

doit y avoir une astuce pour désactiver le Vidal et importer un fichier texte de base médicamenteuse perso mais je ne l'ai pas teste sur la dernière version d'HD

ensuite quitte a tester des soft essaye aussi des logiciels "tout en ligne"

tout est dans le cloud.
Partout dispo, plus de serveur, de svg de machine surpuissante, de maj, de parametrages complexes.

Mais ne desespere pas HD va se redresser. Il y a un an je luttais contre des ralentissements catastrophiques en reseau. Une veritable horreur. Cela a ete reglé.
Le LAP c'est beaucoup amelioré encore 1 mois ou deux et tout rentrera dans l'ordre en attendant la base SQL
Les Dev bossent d'arrache pieds

Bon j'espere ne pas avoir ete trop long ...

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


08 Oct 2013, 23:58

Inscription : 22 Avr 2012, 23:13
Message(s) : 71
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
mapomme a écrit:
bonsoir

non c'est frequent sur les forums
une sorte de selection
par exemple tu ne peux envoyer de MP qu'apres 5ou6 post
tu ne peux publier de PA qu'apres 20 interventions etc
par exemple sur le forum camping car tu ne peux acceder a la liste des POI des aires de repos "sauvages" qu'apres 25 post

Une facon de limiter le spam des robots et de motiver les troupes


Je viens de vérifier. C'était à 3 messages (en dessous, pas le droit aux messages privés, éditions, etc). J'ai passé ça à 1 message.


20 Oct 2013, 14:54

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
merci Mapomme

super intéressant ce post !!

Je suis d'accord avec toi sur bien des points concernant le changement de logiciel notamment, et c'est pour cela que j'aimerai que la communauté des utilisateurs soit plus soudée afin d'exprimer notre mécontentement et qu'Hellodoc est une attidude différente envers ses CLIENTS !!

C'est vrai que la désactivation des alarmes rend enfin le logiciel utilisable !!! ( il faut dire donc merci à Hellodoc pour cette option :lol: ) Moi j'ai simplement été dans la pharmacie et sur la fenetre ou apparait les médicaments prescript decocher "toutes" les alarmes rééteint hellodoc et là 48h sans bug ! wouauww cela faisait longtemps et la pharmacie 5 fois plus rapide !!

Tu dis qu'il est possible d'utiliser la BCB avec Hellodoc et en plus on retrouve l'ancien module de prescription ! C'est super tentant car cela enlève les bugs non ? ! Les tecniciens d'Hellodoc m'ont toujours affirmés le contraire ; mais vu leur lien avec BCB et le groupe Cegedim j'arrive à mieux comprendre pourquoi !!

Que penses tu (dsl j'ai le tutoiement facile, surement lié au forum en anglais !) d'ailleurs de l'intérêt de cette "pétition" contre l'attitude d'Hellodoc ?

la PME de MM : c'est qui ?


21 Oct 2013, 13:49

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
les petitions ne servent a RIEN

desole mais j'ai une petite experience des petitions depuis 95

au mieux tu vas mobiliser 5 ou 600 medecins et encore

ils ne pesent rien par rapport au 15 a 20 000 utilisateurs

des pétitions il y en a eu un pq suite notamment aux nombreux rachat de logiciels par cegedim afin de les tuer et recuperer les clients par croissance externe

cela n'a pas fait bouger d'un Iota qui que ce soit

peut etre qu'avec le WEB 2.0 tu peux regrouper plus de monde, passer a 2 ou 3000 medecins la tu aurais un seuil critique mais va falloir se lever tot ..

bonne chance

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


21 Oct 2013, 21:35

Inscription : 03 Oct 2013, 08:53
Message(s) : 7
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
j' ai de nouveau des plantages avec gel de l'ecran ou arret du logiciel depuis 1 semaine alors que les choses allaient bien mieux depuis la maj d'oct .... je ne peux plus utiliser vidal expert .....
suis je le seul dans ce cas là ???
ras le bol !!


08 Nov 2013, 12:48

Inscription : 11 Nov 2013, 10:33
Message(s) : 1
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
en resau aussi bugs incessant erreur 46 12 ...etc tout les deux jours sur leur hotline


11 Nov 2013, 10:37

Inscription : 10 Nov 2013, 18:18
Message(s) : 7
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Avec la version HelloDoc ES (Edition Spéciale) tout est nickel !!
Sinon, il faut savoir essuyer les plâtres... pendant 1 an !

Cordialement

Mellier


13 Nov 2013, 13:08

Inscription : 03 Oct 2013, 08:53
Message(s) : 7
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
après tentative de réparation de la hotline , Vidal , hellodoc et technicien au cabinet , hellodoc plante toujours , et ce de plus en plus ....... j'ai l'impression que les techniciens de hellodoc ne comprennent pas trop d'ou vient la panne ..
vidal expert est lourd et manque de lisibilité ....
je crois que c'est la mort dans l’âme , après quelques mois de patience , que je vais migrer vers d'autres horizons je l’espère plus verdoyants .....
je crois que je vais aller vers alma pro , logiciel associatif , loin des objectifs financiers des grosses boites d'edition de logiciel ... en esperant que cela fonctionne mieux ... a suivre ...
désolé pour hellodoc qui etait pourtant au depart un logiciel attrayant ... mais trop , c'est trop ....


16 Nov 2013, 14:00

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
as tu essayé sur un nouveau pc puissant ?

cela vaut la peine d'etre tenté car une migration c'est casse couil...

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


17 Nov 2013, 21:19
 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site