Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:36



 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
 existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6 ? 
Auteur Message

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Après 3 coups de fil dans la région je suis déjà à 12 médecins de plus près à signer

en fait tout le monde est pieds et mains liés et hellodoc semble profiter de la situation , mais à force il risque gros à mon avis Tout le monde est vraiment mécontent mais personne ne fait rien .
Sans doute lié à notre profession prenante et au faible pouvoir de cohésion des médecins , c'est dommage

Mais si tous ensemble nous protestons je suis persuadé que cela pourra avoir du poids.
Comment nous fédérés, nous utilisateurs d'hellodoc ? Une association tel Acuhello pourrait être une solution mais encore faudrait il que tous les utilisateurs d'hellodoc connaissent ce forum ce qui est loin d'être le cas et qu'ils y participent, là c'est utopique :).


PS après appel du technicien il semble qu'ils aient enfin trouvé le bug liéau Vidal et la version corrigée serait dans les mains des beta testeurs !! enfin !!! Mais méfions nous, les bonnes nouvelles ne durent jamais longtemps avec ce logiciel
la version de BCB est encore à l'étude mais devrait un jour sortir !!

Pensez à me donner vos coordonnées par MP si vous êtes d'accord pour une pétition


Dernière édition par Armand le 04 Oct 2013, 22:10, édité 1 fois.



04 Oct 2013, 22:05

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Nouvel épidose dans les déboires avec hellodoc plus de transmission des feuilles de soins depuis 1 mois. aucun message d'erreur en plus lors des télétransmissions !! toujours mieux plusieurs feuilles papiers déjà refaites !! Quel B....!!! Le sommet dans la médiocrité
Bon le technicien a avoué qu'il avait mal refait les codages lors des nombreuses modifications sur le serveur, et à tout corrigé !! Mais tout de même ...


04 Oct 2013, 22:10

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Armand a écrit:
Après 3 coups de fil dans la région je suis déjà à 12 médecins de plus près à signer Soit près de 25 médecins mécontents déjà ...à suivre à 50 je lance l'affaire.alors faite du lobbying récolté autour de vous tous les autres médecins en colère contre hellodoc

D'ailleurs aucun médecin ne semble satisfait du fonctionnement d'hellodoc , même les beta testeurs n'ont pas essayé de défendre la position d'Hellodoc. A la question de départ existe -t-il des médecins heureux , aucun n'a répondu à ce jour.

En fait tout le monde est pieds et mains liés et hellodoc semble profiter de la situation , mais à force il risque gros à mon avis Tout le monde est vraiment mécontent mais personne ne fait rien .
Sans doute lié à notre profession prenante et au faible pouvoir de cohésion des médecins , c'est dommage

Mais si tous ensemble nous protestons je suis persuadé que cela pourra avoir du poids.
Comment nous fédérés, nous utilisateurs d'hellodoc ? Une association tel Acuhello pourrait être une solution mais encore faudrait il que tous les utilisateurs d'hellodoc connaissent ce forum ce qui est loin d'être le cas et qu'ils y participent, là c'est utopique :).


PS après appel du technicien il semble qu'ils aient enfin trouvé le bug liéau Vidal et la version corrigée serait dans les mains des beta testeurs !! enfin !!! Mais méfions nous, les bonnes nouvelles ne durent jamais longtemps avec ce logiciel
la version de BCB est encore à l'étude mais devrait un jour sortir !!

Pensez à me donner vos coordonnées par MP si vous êtes d'accord pour une pétition


04 Oct 2013, 22:14

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
personellement je ne suis pas d'accord

certe la 5.60 est bien plus cahotique que la 5.50 ou la 560newtmp

mais hellodoc a a coeur d'ameliorer son logiciel

en clair nous ne sommes PAS abandonné

Ils sont conscient des Pb et mettent tout en oeuvre pour les corriger

il y a des evolutions frequentes, des ameliorations flagrantes

par exemple : plus de lenteur en reseau

des plantages moins frequent

a condition d'avoir des machines puissantes (SSD, core I5, 8 Go RAM etc)

des options on ete mises en places pour corriger les lenteurs de la nouvelle pharmacie LAP (desactivation des alarmes etc)

bref ils se bougent

si tu quitte HD c'est pour aller ou ?

Cegedim ?

Axilog ?

Alma Pro ?

Medistory ?

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


05 Oct 2013, 22:25

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
ah un utilisateur presque heureux :) !!

Personnellement je ne trouve pas normal qu'un logiciel métier puissent être payant et ne pas pouvoir fonctionner
Je suis certain d'avoir perdu plus de 30 minutes par jour depuis 2 semaines et c'est une moyenne !! et je n'ose pas compter depuis le moi d'avril !
Au départ je pensais que c'était lié à notre matériel en avril changement du serveur ! mais depuis une installation chaotique et vraiment pas professionnelle... laissé avant le week end sans pouvoir utiliser le Vidal expert qu'il nous imposait en plus... non

Il se bougent !! mais heureusement tout de même !!! mais attendre un an pour que le Vidal (je répéte qu'ils imposent - vraiment un bon exemple d'ouverture et du sens aigue du respect qu'hellodoc à de l'utilisateur ) puisse être utilisable de fàçon satisfaisante

Tu parles de la désactivation des alarmes ... ok, mais là encore c'est pas franchement satisfaisant.. à quoi bon un LAP. D’ailleurs le technicien à laisser toutes les alarmes qui sont peu utiles certes car males conçues ...et préfère nous faire galérer afin de trouver des solutions ... nous sommes des Gros BETA - testeur

Hellodoc devrait si elle tenait à ses clients au moins faire un geste et nous offrir ce Vidal expert qu'il nous imposent et ne sont pas capable de rendre fonctionnel .... cela me paraîtrait une base plus que raisonnable

Hellodoc n'est pas du tout à l'écoute de ses utilisateurs (même le Docteur Louvet qui pourtant à vraiment été pionnier et d'une grande aide à l’utilisation de ce logiciel le pense ) Leur objectif principal est de céder à tous les caprices des administrations et cela même au détriment de des utilisateurs du logiciel, voilà la sensation que nous sommes très nombreux à partager

La caisse d'assurance maladie est au courant de tous nos soucis .. et des problèmes du logiciel Hellodoc ....pour dire !!




J'aimerais franchement avoir un Hellodoc fonctionnel itou et ne pas avoir à changer . mais je ne sais vraiment pas encore combien de temps il faudra attendre et là la communication de Hellodoc = 0 en avril c'etait la faute de notre matériel en juin c'etait la faute de notre non souplesse à s'adapter à un nouveau logiciel formidable, et en septembre ils reconnaissent enfin que c'est leur logiciel qui a de vrais problèmes. Je dis "ils" en fait non c'est uniqt par le dialogue avec leur techniciens. Jamais un seul courrier d'excuse ou d'explication

Ou aller j'en sais rien, nous sommes en recherche . D'ailleurs pourquoi me le demandes tu ; es-tu toi aussi interessé ? ;)
Almapro un logiciel collaboratif conçu par des médecins pourquoi pas, plutôt séduisant en tout cas...


PS ma pomme es tu beta testeur par hasard ?


06 Oct 2013, 02:29

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
he he non suis pas beta testeur, suis juste informaticien de qlq cabinets medicaux

deja le vidal expert n'est pas imposé

le vidal gratuit n'existe plus donc tu avais le choix pour le remplacer

soit la BCB agree HAS mais pas avec HD (pour l'instant)
soit le vidal "expert" agree lui aussi et hd avec
soit une base de medicaments perso ou libre en format texte

pour info le vidal expert c'est compugroup/axilog un concurrent (gros) d'imagine editions

et imagine n'avait aucun interret a promouvoir compugroup. Neamoins c'etait obligatoire afin d'avoir un logiciel certifié

en juin Vidal a change la structure de ses API ce qui nous a impose le passage a la derniere version d'HD. Nous etions bien en 50476
mais devine ce changement d'API ete aussi tres mal vecu par des utilisateurs d'AXI4 qui font pourtant parti de compu group

Bref sur le coup du vidal et du LAP Imagine editions n'avait pas trop le choix ...
et comment faire un geste commercial ? ce sont deux boites differentes

HD avait negocié le vidal a 14€ bien en dessous du prix de la BCB mais c'etait une promo

perso a la demande des utilisateurs j'ai viré toutes les alarmes et contre indications, cela plante beaucoup moins depuis
heu c'est toi qui doit piloter le tech et non l'inverse ...
est ce que tu as lu la doc du LAP http://www.acuhello.org/pdf/pharmacie_h ... n_main.pdf
et les autres articles ?

franchement il y a des ameliorations sur la prescription en ALD ou pas (la zonne 1 ou 2 etait inbitable pour les neophyte) le renouvellement dans l'ordo (onglet traitement) la pahrmacie perso c'est vraiment un plus

tous les logiciels qui ne sont pas agree sons comdamne a disparaitre rapidement
j'avais un cabinet de 5 medcins sous applimed (30 € /an de cotisations) ben vu l'appat de la prime Ils ont migré ...
Idem d'autres qui etaient sous Dia depuis 10 a 15 ans sans evolutions, PAf ils ont suivis les sous

Imagine editions ne pouvait PAS faire autrement que suivre le mouvement instillé par Cegedim Crossway BCB sponsorise par le FSI

C'est tj delicat pour un editeur d'avouer qu'il y a des pb de programmations/conception dans son logiciel

Almapro est pas mal mais un peu loin de votre facon de travailler habituelle, par contre au niveau Hot line c'est plus light qu'Imagine donc je te laisse imaginer la suite

tu peux envoyer des mails a Techsup ils repondent tres rapidement

Donc helas non je ne suis pas intéressé pour migrer mais pratiquant qlqs logiciels concurrents j'aime comparer le resenti les experiences des utilisateurs cela me permet de mieux conseiller mes clients

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


08 Oct 2013, 00:44

Inscription : 03 Oct 2013, 14:49
Message(s) : 3
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Bonjour Armand,
n'étant pas un ancien du forum je ne peux pas t'envoyer de messages privés concernant ta pétition, peux-tu me contacter à chaussettes85@yahoo.fr, il se peut que d'autres que moi auraient aimé te contacter et rencontré la même difficulté.
david


08 Oct 2013, 13:37

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Merci pour cette réponse très complète. Mais ton vécu de la situation est un peu différent du notre en tant qu'utilisateur médecin.
Donc on remet les compteurs à zéro toujours zéro utilisateurs satisfait sur ce forum !! :lol:

Par contre ton avis plutôt neutre est vraiment intéressant et ces explications si elles nous étaient fournies par notre éditeur de logiciel permettrait d'avaler bien mieux la pilule de tous nos gros désagréments
Pourquoi considérer ces clients médecins de cette manière aussi désinvolte. Oui les éditeurs si ils se donnaient la peine de fournir des mails explicatifs et nous faisait collaborer aux modifications plutot que nous les balancer à la figure ... cela serait intéressant

Que reproches tu à Almapro quand tu dis "loin de notre facon de travailler" ?
Si tu connais des logiciels satisfaisants ... à tester je suis tout à l'écoute

Ces relations entre les bases médicamenteuses et les logiciels sont tres intéressantes. Mais je n'ai pas tout bien suivi .
Claude Bernard a été le premier agréé HAS alors pourquoi avoir choisi de suivre celle du Vidal puiqu'aucun lien entre les 2 bases et Hellodoc ? BCB quel lien avec Cegedim et leur Crossway/ Vidal quel lien avec Axilog .. ? Si tu as des links explicatifs cela m’intéresse

Pourquoi aucune discussion ouverte autour de ces sujets pourtant au coeur de tous nos problèmes ? Encore l'argent la quête du pouvoir .. cette concurence à nos dépend n'est pas vraiment réjouissante.

J'avoue devant toutes nos misères laisser les techniciens manœuvrer le logiciel. Car chaque modification pouvant apporter d'autres conflits ... quoique là, ils ont apparemment tout donné et les bugs moins nombreux persistent ... mais pourquoi en attendant qu'ils trouvent des solutions, ne pas essayer de désactiver les alarmes . Mais c'est vraiment cache misère tout de même pour des logiciels et bases de pharmacie payantes!!! Peux tu me rappeler comment faire cela

Tu parles de Techsup pour quel logiciel ?

Merci


08 Oct 2013, 14:06

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
davidDel a écrit:
Bonjour Armand,
n'étant pas un ancien du forum je ne peux pas t'envoyer de messages privés concernant ta pétition, peux-tu me contacter à chaussettes85@yahoo.fr, il se peut que d'autres que moi auraient aimé te contacter et rencontré la même difficulté.
david


Quel rapport avec l'ancienneté sur le forum

N'as tu pas en bas de chacun de mes messages postés, en bas à gauche un petit carré "MP" , je ne penses pas que son affichage soit en rapport avec notre ancienneté ou non sur le forum. Merci en tout cas pour tes efforts à me contacter 8-) j'espère que nous serons nombreux


08 Oct 2013, 14:11

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Très bizarre il semble que l'on ne puisse envoyer des Mp qu'après avoir édité un certain nombre de posts

Bon je vous donne mon mail (j'aime pas le mettre sur les forums mais pour cette bonne cause je vais faire une exception une boite créer pour l'occasion ;) )


petition.hellodoc@hotmail.fr


08 Oct 2013, 22:10
 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot, Google [Bot] et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site