Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:32



 [ 7 message(s) ] 
 Liste des utilisateurs Hellodoc pour une action de masse 
Auteur Message

Inscription : 29 Juil 2012, 10:37
Message(s) : 19
Message Liste des utilisateurs Hellodoc pour une action de masse
Quelqu'un a t'il la liste des utilisateurs Hellodoc ?
Pour que nous puissions envvisager des Actions de masse pour expliquer aux nouveaux gestionnaires d' Hellodoc qu'il y a des choses que nous n’apprécions pas ( BIQ , ouverture automatique des atcd en mode de codage) .
Le service technique ne peut rien faire pour nous , ce que nous comprenons et nous ne leur en voulons pas.
Par contre, ce logiciel que nous nous sommes difficilement et peu à peu approprié, est tout de même le notre , nos cotisations annuelles nous portent à le croire . Ils n'est pas concevable de se laisser imposer des écrans de pub ou autre chose.
Nous n'avons déja que peu de temps , alors nous en faire perdre davantage n'est pas admissible.
Je ne veux pas non plus d'un hellodoc gratuit truffé de saletés.

Si quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses , il sera le bienvenu.
Si les investisseurs d' Axisanté lisent ma prose, j'en serai ravi.

Dr ELBAZ


23 Août 2014, 16:21

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: Liste des utilisateurs Hellodoc pour une action de masse
bonsoir

il existe une liste/BD bien sur mais je doute que tu puisse l'obtenir legalement

il y a 12 ans a peu pres une autre fronde a eu lieu avec un site qui a recueilli les mecontents de Cegedim
et qui a accouché d'une association amedulo et d'un autre soft Xmed apres la mort de Dia, Dbmed, Ordogest, etc

Le site a aussi servi a la concurence pour demarcher de nouveaux clients ... :lol:

Le bouche a oreille + facebook pourra peut etre te servir :roll:

le forum des "AXILOGIENS" :www.amula.asso.fr/forum

Bonne chance

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


25 Août 2014, 22:35

Inscription : 29 Août 2014, 09:54
Message(s) : 1
Message Re: Liste des utilisateurs Hellodoc pour une action de masse
un confrère qui a quitté Hellodoc pour Cegedim me disait ne pas avoir de pubs.
Il semblerait que ce n'est pas imposé mais au choix de l'utilisateur, contre une remise sur le contrat.
Vrai ou faux ?


29 Août 2014, 10:06

Inscription : 30 Août 2014, 17:05
Message(s) : 1
Message Re: Liste des utilisateurs Hellodoc pour une action de masse
drelbaz a écrit:
Quelqu'un a t'il la liste des utilisateurs Hellodoc ?
Pour que nous puissions envvisager des Actions de masse pour expliquer aux nouveaux gestionnaires d' Hellodoc qu'il y a des choses que nous n’apprécions pas ( BIQ , ouverture automatique des atcd en mode de codage) .
Le service technique ne peut rien faire pour nous , ce que nous comprenons et nous ne leur en voulons pas.
Par contre, ce logiciel que nous nous sommes difficilement et peu à peu approprié, est tout de même le notre , nos cotisations annuelles nous portent à le croire . Ils n'est pas concevable de se laisser imposer des écrans de pub ou autre chose.
Nous n'avons déja que peu de temps , alors nous en faire perdre davantage n'est pas admissible.
Je ne veux pas non plus d'un hellodoc gratuit truffé de saletés.

Si quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses , il sera le bienvenu.
Si les investisseurs d' Axisanté lisent ma prose, j'en serai ravi.

Dr ELBAZ


Merci d'initier ce sujet.
Je viens ici m'associer à votre plainte contre cette page BIQ insupportable, alors que le logiciel est loin d'être parfait...
Dr Pernot-Masson


30 Août 2014, 17:11

Inscription : 05 Juin 2015, 17:54
Message(s) : 1
Message Re: Liste des utilisateurs Hellodoc pour une action de masse
J'ai longtemps hésité avant de prendre part à cette discussion : La raison en est simple: Il n'est jamais simple d'intervenir dans ce genre de chose , sans être taxé de prime abord de prosélytisme...
Alors...je mets mon casque et me lance ;-)
Je suis le co-fondateur de la dite association (cf plus haut), AMEDULO (Association des Utilisateurs de Logiciels Orphelins) - créée lorsque justement mon logiciel (DBMED) fut racheté par le big
Brother CEGEDIM (comme Compugrup;-). J'ai à l'époque lancé une pétition sur internet qui avait compté jusqu'à 700 pétitionnaires... Désireux "prendre notre destin en main" et ne plus dépendre d'un éditeur tout puissant, nous avons patiemment monté un projet sur des bases "hors normes", puisque une centaines de médecins ont participé financièrement au projet. Ils ont pu récupérer leur investissement au fil du temps, comme quoi c'était possible. Cela a pris 4 ans et avons tenu notre promesse : Créer un nouveau projet sérieux, de haut niveau technique et ne pas envoyer tout le monde au casse-pipe avec une solution bâtarde.
Pour ceux que cela intéresse, l'historique est disponible sur (l'ancien ) site AMEDULO (en cours de refonte totale) www.amedulo.org.
Notre philosophie repose(ait) sur quelques idées simples et intangibles.
1- ne dépendre que de nous (aucune subvention de qui que ce soit, et donc de l’industrie pharmaceutique : AMedulo finance ses travaux, ateliers de formation, communication, que par la seule cotisation annuelle de ses membres (1600) (35€/an, inchangée depuis 10 ans).
2- confier les développements et aspect commerciaux à une société avec qui nous partageons la même philosophie : Il s'agit de A10 technologie pr la partie Logiciel de gestion de patientèle, et AFFID SYSTEMES pour la partie "Vitale" : il s'agit donc d'un partenariat gagnant-gagnant - sans aucun intérêt financier pour AMEDULO, où les rôles sont bien définis : Amedulo ne s'occupe que de la com, des formations et de l'entraide aux adhérents et confrères intéressés. A10T joant le rôle d'éditeur, avec sa partie développements, hotline technique etc..
3- bénévolat complet des membres du bureau d'AMEDULO qui œuvrent par pure passion ;-)
- AMEDULO manage les évolutions du logiciel : Depuis XMED même, au sein de chaque module fonctionnel, l'utilisateur dispose d'un "bouton" pour soumettre ses desiderata : à ma connaissance AUCUN éditeur n'offre cette possibilité ! et l'Association oriente les choix évolutifs en fonction de ce que les UTILISATEURS veulent (et non pas l'éditeur...): C'est l'aspect communautaire qui plaît tant aux utilisateurs :-)

4- rester propriétaires de nos données : AMEDULO milite pour que tout éditeur donne accès SANS RESTRICTION à la base de données de l'utilisateur (pas de codse, pas de cryptage.. ET des intitulés de champs CLAIRS et non abscons !)
>> vous l'avez donc bien compris : ce qui est PRIMORDIAL c'est de pouvoir RECUPERER en format libre et standard nos données en cas de "problème". Or dans les spécifications de l'ASIP et autres normes, jamais il n'est question de cela: c'est scandaleux, tout simplement.
Au départ du projet XMED, nous avons réalisé ce qu'aucun éditeur n'a jamais fait (ou fait proprement) : fournir un extracteur de données en format standard de nos anciens logiciels. Cela nous a permis de restructurer nos bases (passablement faisandées) et de repartir sur des bases saines:
-- un exemple : Vous avez sans doute dans vos bases de résultats de biologie tels que "natrémie" , 'natrémie plasmatique", "Sodium" ou "Sodium plasmatique" : 4 termes différents pour une même chose ! Tout cela s'explique parce que nous avons intégré au fil du temps des résultats de différents labos (qui avaient un libellé différent pour une seule et même chose) : Tout le monde s'en fout bien sur et chaque éditeur récupère ce genre d’aberration sans moufeter : Eh bien, lorsqu'on ré-intègre des données dans XMED, le processus restructure tout cela : Bon courage aux éditeurs lorsqu'un glossaire national normalisé sera imposé par les pouvoirs publics :-))) nous, tout est prêt;-)

Ensuite, il y a XMED : mais là, je pense que votre forum n'est guère adapté pour en parler dans les grandes largeurs. Ceux qui veulent en savoir plus peuvent me relancer sur ce forum, ou prendre contact (renseignements, demo etc...). C'est surtout la "GESTION ORIENTEE PROBLEME" qui fait le must d'XMED, ce qui colle bien plus à notre pratique que le sempiternel empilage de nos données...
Une version démo COMPLETE (la seule restriction est que vous utilisez le logiciel sous un nom emprunt ) est envoyée à qui le demande, avec le souhait d'une adhésion, juste reconnaissance du travail de l'Association.

Désolé d'avoir été long, difficile de faire plus court sans être trop réducteur ;-)
Dr Damien SIMON co-fondateur d'AMEDULO (amedulo@amedulo.org)


07 Juin 2015, 14:53

Inscription : 10 Nov 2013, 18:18
Message(s) : 7
Message Re: Liste des utilisateurs Hellodoc pour une action de masse
OK pour une action de masse pour un éditeur aux abonnés absents malgré notre abonnement CHER !!

Depuis 1 SEMAINE : IMPOSSIBLE de joindre la maintenance !! C'est UNE HORREUR :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
envois d'emails : les courriers me sont revenus !!
3 fax restés sans réponse (Service technique et direction)
5 appels téléphoniques ( payants bien sûr) sans réponse après 20 mn d'attente à chaque fois !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

QUE SE PASSE T IL chez IMAGINE EDITION ??

Je vais écrire une lettre recommandée et changer de fournisseur !!!

C'est une HONTE !

Dr.MELLIER


27 Nov 2015, 17:11

Inscription : 02 Déc 2015, 20:27
Message(s) : 2
Message Re: Liste des utilisateurs Hellodoc pour une action de masse
je constate ne pas être seul , veuillez lire mon dernier message de tout à l'heure
je suis partant pour une action de masse car ceci est inadmissible : notre contrat et notre cotisation nous garantissent d'etre dépanné
à suivre


02 Déc 2015, 20:50
 [ 7 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site