Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:57



 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
 existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6 ? 
Auteur Message

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6 ?
J'avoue commencer à desesperer un jour pouvoir utiliser de façon sereine hellodoc

Une nouvelle installation avec un serveur win tout neuf sur les conseils d'hellodoc . Nous avions mille misères et cela devait tout résoudre
Installation par la même occasion de cette merveilleuse 5.60
depuis avril hotline jointe toutes les semaines et souvent inexistante
Apres bataille une personne est dédiée à notre cabinet de groupe .. en ligne toutes les semaines avec une rustine qui remet les choses en place pendant 5 jours.... le cauchemar continue

bugs quotidiens nécessitant des réouvertures de hellodoc
disparition du montant des dépenses les consultation nourrisson enfant .. toutes à 46 euros, l’accès au vidal aléatoire entraînant mille plantages ...
maintenant plantage complet nécessitant la fermeture du réseau lui même !!
les heures passées à réparer à bidouiller et toujours instable

Nous sommes en cabinet de groupe et franchement je pense que nous sommes pas loin de chercher un autre logiciel malgré toute les contraintes

Sommes nous seuls Faut-il attendre une version prochaine ... pensez vous qu'il existe encore un espoir de voir ce logiciel utilisable Donnez moi vos impressions Si nous sommes nombreux une pétition pourrait peut être faire bouger cette machine qui ne semble plus avoir les épaules assez large pour son nombre d'utilisateur.. la rançon de la gloire ?


Dernière édition par Armand le 04 Oct 2013, 02:30, édité 1 fois.



27 Sep 2013, 01:56

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
:shock: :shock:
triple message
merci de supprimer


27 Sep 2013, 12:59

Inscription : 02 Jan 2013, 11:47
Message(s) : 3
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Ben non, vous êtes pas seuls, ici, cabinet de groupe à deux praticiens, nous en somme venu à séparer les bases de données (une copie chacun) et supprimer le travail en réseaux (plantage, ralentissement, perte de donnée, non accès au vidal et je dois en oublier) :evil:
en monoposte, ça va un peu mieux, plantage deux fois par demi journée. :lol:
Je n'ai pas de soluce mais suis preneur...


02 Oct 2013, 15:20

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Galère totale malgré des techniciens qui font tout ce qu'il peuvent
Depuis 2 semaines contactés tous les jours pour des blocages inédits !! Ils commencent à avouer que nous ne sommes pas seul


franchement pour un logiciel métier cela atteint de sommets de négligence
Comment oser proposer un logiciel qui n'est pas stable pas mur et l'aide à la prescription est une vraie catastrophe qu'ils ne maitrisent pas du tout ...!!!

Je pense faire une lettre en recommander pour demander des dedommagements et des explications

Mais une pétition avec de nombreux médecins aurait plus de poids si vous êtes également partant

Mais je connais déjà la réponse ; vous avez qu'à aller voir ailleurs (c'est le courrier standard de réponse des dirigeants, affligeant)

Nouvelles échéances novembre il y aurait un nouveau version du Vidal !! Maintenant je crains le pire à chaque nouveauté !!!


03 Oct 2013, 02:20

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
http://comparatif-logiciels-medicaux.fr ... ment-10159


ici le lien d'autres utilisateurs en colère


03 Oct 2013, 02:42

Inscription : 03 Oct 2013, 14:49
Message(s) : 3
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Ok pour la pétition Armand.


03 Oct 2013, 14:52

Inscription : 27 Sep 2013, 01:28
Message(s) : 35
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Merci David Si tu peux m'envoyer un MP message privé (clique sur la petite icone en bas à gauche du corps de chacun de mes messages) avec tes coordonnées

Avec les 7 médecins du cabinet ont est 8 , faut bien débuté par un bout

Bien sur avant d'envoyer quoique ce soit je vous communiquerai le courrier que j'enverrai en recommandé à la direction d'Hellodoc et à d'autres autorités . Mais j'avoue ne pas savoir encore lesquelles au moins l'HAS qui valide des cerficats en dehors de toute réalité de terrain . Quand on voit ce qu'Hellodoc ose présenter aux médecins avec ce qui est nommé "aide à la prescription"
une liste de 2 pages concernant les interactions effets secondaires complètement illisible et inexploitable donc potentiellement dangereux ( amélioré tout de même sur les dernières version mais il a fallut attendre plus de 6 mois !! mais pas adapté encore à notre pratique les réelles contre indications - petites leds rouges-sont noyées dans les doublons et autres)
mais en plus pleine de bug rendant


04 Oct 2013, 02:21

Inscription : 26 Avr 2012, 17:30
Message(s) : 51
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Tout cela m'embête vraiment (pour être poli). Résistant à la 5.6, je restai à la 5.55; mais l'arnaque de Vidal, complice de l'HAS m'oblige à revenir au papier, gênant pour la sauvegarde des ordonnances. Comme les Résistants, je suis condamné à la déportation vers la 5.6, un jour ou l'autre, quand j'aurai un peu de temps à m'y consacrer. Avec 75h de boulot par semaine hors paperasse administrative, comment avoir le temps de s'adapter à un logiciel qui parait toujours buggé (rien qu'à lire les corrections quotidiennes sur ce même forum...aïe).

Je ne comprends pas la complaisance que le métier a avec l'HAS. Somme toute, cet organisme a été mis en place par un gouvernement pour étudier des "référentiels" et établir des "recommandations". Ce n'est pas une force publique qui fait appliquer des lois votées en chambre législative. Pourquoi est-on obligé d'appliquer leur règlement, relayé par la CNAM qui a appris la Médecine par ces référentiels et qui veut la faire à notre place.?? On voit que l'HADOPI a capoté, pourquoi pas l'HAS? Je n'ai pas confiance dans cet organisme : décréter que l'HTA maligne n'est pas une affection longue et coûteuse, que le traitement de la co-morbidité du diabète ne doit pas être pris en charge en ALD, que les radios du poumon ou des sinus sont inutiles.... C'est comme l'ex-AFFSSAPS qui n'a que changé de nom, qui prend des décisions ineptes.

PS: certains peuvent être choqués par mon allusion à la Résistance, mais ma Mère a été décorée de la Croix de Guerre pour faits de Résistance, aussi je me permets d'être sarcastique pour exprimer mon désarroi et ma révolte.


04 Oct 2013, 14:30

Inscription : 03 Oct 2013, 08:53
Message(s) : 7
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
la derniere mise a jour permet à hello doc de mieux fonctionner mais cela n'est pas encore ça ....
je trouve la politique d'hellodoc , deplacée , manquant de considération pour ses usagers ( on nous prend de haut en nous annonçant que hellodoc est le logiciel le plus utilisé et que si on n'est pas content , on va voir ailleurs ou qu 'il faut patienter ..pour ma part cela fait 1an 1/2 que je patiente pour la correction de tous ces bugs . ...)
certains bugs ont ete corriges puis réintegres lors de nouvelles mises à jour ...
on fait de l'autopromotion de l'aati alors que le service ne marche pas et qu'aucun technicien n' a pu me dépanner .... ( dans mon cas ) ....
la nouvelle "aide à la prescription " (si on peut appeler cela une aide ) est inutile et même dangereuse !!!!
j'ai fait un test d'ordo sur une femme enceinte : toutes les prescriptions sont possiles ; aucune alerte ne se met en route meme pour les medicaments les plus foeto- toxiques !!!!! et apres , il parait qu 'ils ont eu l'agrement !!! ça fait peur !!!!
vidal garde le monopole et cela est inadmissible !!! avant le vidal etait gratuit ; maintenant , nous sommes dans l'obligation de payer un service qui ne fonctionne pas .....
à quand la BCB sur hellodoc !!!!


04 Oct 2013, 15:47

Inscription : 03 Oct 2013, 08:53
Message(s) : 7
Message Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
la derniere maj vient de corriger les contre indications de la grossesse ..il était temps..


04 Oct 2013, 21:20
 [ 66 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site