La 5.55 devient un "abandonware". Si la Hotline m'a dépanné pour un bug sur une indexation qui a foiré et fait sauté des FSE, il n'y a plus de vraie maintenance. Depuis hier, premier octobre, le Vidal Expert n'est plus (officiellement) compatible (ce qui parait étonnant) et Imagine en profite pour obliger au passage à la 5.6, obligeant même IMS à ne plus transmettre de mise à jour . Ne souhaitant pas m'exposer aux bugs et attente de réparation, je souhaite rester sur 5.55 et j'ai essayé d'installer BCB, mais astucieusement, le n° de Licence Hellodoc ne permet pas l'usage (contrairement à ce qui était promis à l'achat) de BCB, et Imagine ne veut pas donner de n° de licence compatible, ne pouvant être qu'activé en ligne, ce que ne permet pas la 5.55
Comme c'est devenu un abandonware, quelqu’un a-t-il une astuce, un algorithme pour créer un numéro de licence permettant d'activer la BCB sur 5.55. Je donne mon adresse perso :
dr.le.roy.de.presale@free.fr l'astuce devant être confidentielle....
Après, je me demande si, juridiquement, il est légal de laisser tomber comme çà des clients, à les obliger à faire ce qu'on ne veut pas, en plus par des méthodes préjudiciables....Tiens, je vais demander conseil à mon service juridique.