Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
he he non suis pas beta testeur, suis juste informaticien de qlq cabinets medicaux
deja le vidal expert n'est pas imposé
le vidal gratuit n'existe plus donc tu avais le choix pour le remplacer
soit la BCB agree HAS mais pas avec HD (pour l'instant)
soit le vidal "expert" agree lui aussi et hd avec
soit une base de medicaments perso ou libre en format texte
pour info le vidal expert c'est compugroup/axilog un concurrent (gros) d'imagine editions
et imagine n'avait aucun interret a promouvoir compugroup. Neamoins c'etait obligatoire afin d'avoir un logiciel certifié
en juin Vidal a change la structure de ses API ce qui nous a impose le passage a la derniere version d'HD. Nous etions bien en 50476
mais devine ce changement d'API ete aussi tres mal vecu par des utilisateurs d'AXI4 qui font pourtant parti de compu group
Bref sur le coup du vidal et du LAP Imagine editions n'avait pas trop le choix ...
et comment faire un geste commercial ? ce sont deux boites differentes
HD avait negocié le vidal a 14€ bien en dessous du prix de la BCB mais c'etait une promo
perso a la demande des utilisateurs j'ai viré toutes les alarmes et contre indications, cela plante beaucoup moins depuis
heu c'est toi qui doit piloter le tech et non l'inverse ...
est ce que tu as lu la doc du LAP
http://www.acuhello.org/pdf/pharmacie_h ... n_main.pdfet les autres articles ?
franchement il y a des ameliorations sur la prescription en ALD ou pas (la zonne 1 ou 2 etait inbitable pour les neophyte) le renouvellement dans l'ordo (onglet traitement) la pahrmacie perso c'est vraiment un plus
tous les logiciels qui ne sont pas agree sons comdamne a disparaitre rapidement
j'avais un cabinet de 5 medcins sous applimed (30 € /an de cotisations) ben vu l'appat de la prime Ils ont migré ...
Idem d'autres qui etaient sous Dia depuis 10 a 15 ans sans evolutions, PAf ils ont suivis les sous
Imagine editions ne pouvait PAS faire autrement que suivre le mouvement instillé par Cegedim Crossway BCB sponsorise par le FSI
C'est tj delicat pour un editeur d'avouer qu'il y a des pb de programmations/conception dans son logiciel
Almapro est pas mal mais un peu loin de votre facon de travailler habituelle, par contre au niveau Hot line c'est plus light qu'Imagine donc je te laisse imaginer la suite
tu peux envoyer des mails a Techsup ils repondent tres rapidement
Donc helas non je ne suis pas intéressé pour migrer mais pratiquant qlqs logiciels concurrents j'aime comparer le resenti les experiences des utilisateurs cela me permet de mieux conseiller mes clients
A+