Dernière visite : il y a moins d’une minute
|
Nous sommes actuellement le 21 Nov 2024, 15:03
|
existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6 ?
Auteur |
Message |
sanyoyo
Inscription : 03 Oct 2013, 08:53 Message(s) : 7
|
Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
migrer ne m'enchante guere ( perte de temps , d'energie , d 'argent ) . mon pc date d'1 an1/2 avec une bonne configuration core i 7 ; 6 g de memoire , windows 7 64 pro . il y a vait eu un probleme sur java qui a ete resolu par un technicien mais n' a pas resolu le probleme de plantage iteratif d'hd... j'ai essayé de reinstalle mfc80; netframe work etc ..... sans succes .... helas , 3 x helas .....
|
17 Nov 2013, 22:37 |
|
|
mapomme
Inscription : 26 Avr 2012, 21:59 Message(s) : 109
|
Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
tente une derniere manip
achete un SSD Samsung M840 pro 256 Go
et reinstalle tout a zero sur le nouveau disque
Il n'y a pas de raisons que ca plante si souvent
A+
_________________ Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !
|
24 Nov 2013, 21:38 |
|
|
sanyoyo
Inscription : 03 Oct 2013, 08:53 Message(s) : 7
|
Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
non , je ne changerai pas de pc ( je ne vois pas pourquoi j'acheterai cette marque là ... vous avez des actions chez samsung??) la semaine derniere , j'ai eu la maintenance en ligne . le technicien ne comprenait pas trop d'ou venait le probleme ... je lui ai suggere de revoir le registre ( j'avais deja eu des pannes concernant la personnalisation de hd... ) le technicien a ete un peu interloque et m'a repondu que cela a deja du etre fait ..... je lui ai dit qu 'il ne me semblait pas .... il a donc fait une petite manip sur le registre et , oh magie !!!! tout remarche .... j'ai tout de meme attendu 3 semaines avant que cela remarche !!! et dire que j'ai failli formater mon disque dur .... apres cet episode de trop , je decide de partir ... je repete qu 'hellodoc est un logiciel qui parait innovant mais j'ai eu trop de plantage en 1 an 1/2 d'utilisation ... je n'ai pas apprecie le manque de consideration de la part de la direction qui n'a pas eu un seul geste d'excuse et aucun geste commercial apres tous ces problemes concernant la version 5.6 ... tant pis .... je prefere reprendre un logiciel plus humble mais sans bug ( ou en tout cas avec moins de bug ... ) d'autre part , je trouve la bcb plus stable , moins gourmande en memoire et plus fonctionnelle ...
|
24 Nov 2013, 23:17 |
|
|
mapomme
Inscription : 26 Avr 2012, 21:59 Message(s) : 109
|
Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
heu je ne conseillais que le disque SSD de marque samsung ce modele est garanti 5 ans c'est assez rare pour etre souligné pas le reste des composants
ben au final c'etait un bug sur ton PC qu'une reinstallation complete aurait sans doute reglé
c'est bien que tout marche
cette derniere version d'HD est donc vraiment plus stable
bon courage a toi
A+
_________________ Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !
|
27 Nov 2013, 00:08 |
|
|
nenez
Inscription : 16 Jan 2013, 14:46 Message(s) : 44
|
Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
je comprends la réaction de notre confrère qui veut partir. J'ai vu passer ces derniers mois un ou deux messages de la direction d'HD qui m'ont choqués par leur ton. Vraiment pas le sens commerçant. Le client, car nous sommes clients, n'est pas à priori un menteur. et il aura fallu attendre Novembre (le bug date de Janvier) pour que les problèmes soient résolus. Pourtant, les abonnements n'ont pas été à la baisse durant ce temps. un peu désabusé donc, même s'il faut souligner que les techniciens sont très sympas et sérieux. Le meilleur moyen pour résoudre une panne semble être de correspondre par mail avec techsup.
|
28 Nov 2013, 09:43 |
|
|
mapomme
Inscription : 26 Avr 2012, 21:59 Message(s) : 109
|
Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
absolument techsup@hellodoc.comensuite une prise en main si tu ne t'en sort pas et au final le remplacement du disque d'origine par un SSD rapide avec reinstallation complete a blanc du systeme c'est primitif mais efficace en clair cela prends plus de temps de chercher a reparer comprendre analyser une panne sous hd que de repartir sur du propre et rapide A+
_________________ Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !
|
04 Déc 2013, 21:55 |
|
|
Armand
Inscription : 27 Sep 2013, 01:28 Message(s) : 35
|
Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
au dernier episode Hellodoc-Dallas est racheté par un gros groupe celui qui gère Axisanté et je n'y vois aucune allusion sur le forum ..???
je vais éditer un nouveau post à ce sujet
est ce la fin ou le début de nouveaux problèmes ?
|
25 Jan 2014, 00:03 |
|
|
Manu
Inscription : 22 Avr 2012, 23:13 Message(s) : 71
|
Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Armand a écrit: au dernier episode Hellodoc-Dallas est racheté par un gros groupe celui qui gère Axisanté et je n'y vois aucune allusion sur le forum ..???
je vais éditer un nouveau post à ce sujet
est ce la fin ou le début de nouveaux problèmes ? Les discussions sont probablement plus morcelées, il y a : La page principale du site Acuhello : http://www.acuhello.org/Un topic dans le 'bar du commerce' http://forum.acuhello.org/viewtopic.php?f=1&t=158Quelques messages sur le groupe de discussion (mailing list) d'Acuhello : http://www.acuhello.org/index.php?rubrique=Inscription&affich=inc/inscrip_gd.phpLe groupe de discussion officiel (mailing list) d'Imagine Editions (je n'y ai plus accès) : je ne trouve d'ailleurs plus aucune référence publique directe Et les groupes locaux (Ile de France, etc) : www.auhdidf.net
|
25 Jan 2014, 18:21 |
|
|
loic69
Inscription : 18 Fév 2014, 17:45 Message(s) : 3
|
Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
Bonjour
Pourquoi ne pas essayer d'autres logiciels que ces géants Hellodoc, Axisanté,... quand on n'est pas satisfait. Concernant Hellodoc, il me semble que ce logiciel n'a pas su évoluer ces 10 dernières années et il est très difficile pour Imagine Edition de le maintenir.
Il existe pourtant d'autres acteurs français, tel que Médicab+ par exemple mais il y en a d'autres, et qui font du logiciel, agréé HAS, plus simple d'utilisation, plus ergonomique, plus moderne et plus économique. Les fonctionnalités sont les mêmes que Hellodoc. Et le gros avantage c'est l'appel hotline : Avoir quelqu'un immédiatement, ça n'a pas de prix.... Et pas besoin de changer de PC tous les ans !!
Bref je connais plusieurs médecins qui utilisent ces solutions maintenant et qui se sentent à nouveau en confiance avec l'informatique médicale. Ceci est mon avis personnel !
|
18 Fév 2014, 18:00 |
|
|
mapomme
Inscription : 26 Avr 2012, 21:59 Message(s) : 109
|
Re: existe-t-il des utilisateurs heureux avec cette news 5.6
hum
on dirait un message de pub
premier post et hop je ballance le nom d'un autre soft, peut etre pourrais tu te presenter ?
tu sais hd est le logiciel le plus utilise par les medecins, ce n'est pas pour rien
il est encore un des moins chers
il n'y a aucune difficulté a le maintenir contrairement a axisante 4
il est simple a installer configurer parametrer utiliser
quitte a migrer aujourdhui autant choisir un logiciel dans le cloud - plus de maj - plus de sauvegardes - plus de serveurs ou de machines puissantes - plus d'emme.. a l'installation - dispo partout (cabinet maison samtphone etc) mais aussi - plus lent - plus cher (a etudier)
A+
_________________ Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !
|
24 Fév 2014, 10:15 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|