Re: hotline injoignable...trouvez vous ça normal ?
Bonjour
Bon il y a du pour et du contre.
Si on n'arrive pas à joindre la hotline , on peut toujours prendre rdv sur leur agenda ( c'est bien et ils respectent les délais)
Par contre pour un dépannage à l'arrache si on est planté en consultation il devrait y avoir une " cellule de crise" qu'on devrait pouvoir joindre plus rapidement.
Les techniciens sont tous sympas ( en tous cas ceux à qui j'ai eu affaire) Quand ils ont un pépin ils ont des réferents competents.
C'est vrai qu'on doit parfois attendre de laisser sonner entre 5 et 10 minutes mais actuellement en période de vacances je pense qu'ils sont un peu overbookés.
Ce qui a plombé la gestion de la pharmacie c'est le cahier des charges de l' HAS qui est énorme en matière de programmation système, et meme si hellodoc est programmé en langage natif windows c'est vrai que ça a tendance à ramer.
J'ai moi meme une grosse config avec le core i7 qui va bien , les 8 gigas de RAM, le disque dur 7200 tours/mn et c'est parfois lent.
C'est aussi une des raisons qui m'a poussé à changer de base médicamenteuse et qui m'a fait revenir à la BCB que j'ai eue en démo il ya plusieurs années. Un de mes bons copains était persuadé que l'ergonomie de la BCB était plus adaptée à notre exercice mais j'étais resté sur le Vidal , simple et accessible.
Je ne suis pas persuadé que chez les autres éditeurs de logiciels la chose soit mieux gérée sur le plan technique.
Ce serait bien d'ailleurs d'avoir des news là dessus, en tous cas sur PC.
Sur Mac c'est une autre affaire.
Merci de nous envoyer les retours de vos copains qui utilisent d'autres softs
A bientôt
Alain