Dernière visite : il y a moins d’une minute
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:24



 [ 6 message(s) ] 
 hotline injoignable...trouvez vous ça normal ? 
Auteur Message

Inscription : 20 Juil 2013, 14:01
Message(s) : 1
Message hotline injoignable...trouvez vous ça normal ?
j'utilise hellodoc depuis 3 ans. J'ai migré sur le version 5.6 sur PC neuf (tres performant) avec windows 8. (l'enfer)
Malheureusement depuis que j'ai changé de PC et de version...ça ne fait que bugguer. On a bien galéré 1 mois, avec hellodobe qui met des jours à répondre à nos appels désespérés...et encore quand on vous donne un RV 4 jours plus tard (restez donc 4 jours sans PC, ils n'y voient aucun probleme!) on vous donne donc un RV à 8h, vous arrivez donc à 8h, ayant bloqué 1h de RV....et on vous appelle gentiment à 8h45, et on s'etonne que vous êtes un peu énervée parce que oui ça fait 45 min qu'on poireaute, et que le 1er patient arrive dans 10 minutes.

Depuis le départ la pharmacie fonctionne tres mal, tres lentement (mon PC etant neuf et soigneusement choisi pour son processeur puissant et sa forte memoire...ça ne vient PAS de là)
Ce matin le clou du pompom....impossible de faire une prescription. J'ai fait une MAJ hier, ceci expliquant peut etre celà? hellodobe plante des que je clique sur la pharmacie.
La hot line est comme d'hab injoignable. On ne peut pas l'appeler d'un fixe (???) et de mon portable la communication est coupée de que j'arrive au service technique.
vu le prix qu'on paye je trouve ça lamentable d'avoir une hotline aussi minable...
J'ai de plus en plus envie de trouver un autre logiciel métier...


20 Juil 2013, 14:23

Inscription : 23 Jan 2013, 22:56
Message(s) : 16
Message Re: hotline injoignable...trouvez vous ça normal ?
bonjour

je suis tout a fait d'accord avec ce que vous venez de dire; depuis la nouvelel version que j'ai mis en place début janvier rine ne va ... la hotline est injoignable ... les prescriptions sont interminables et mettent en jeu la securité des patients car on fini par prendre un crayon et une ordo papier ou par shunter la recherche des interactions tellemnt c'est long.
la seule réponse est qu'il faut un ordinateur performant !!!
je vais donc changer d'ordi la semaine prochaine et j'avoue que ce que vous dites dans votre message m'inquiète car cela ne semble pas vraiment avoir amlélioré les choses !!!

je pense que si cela ne marche pas correctement je ferai une lettre recommandé !!

je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de médecins qui ralent !!!

je pense que hellodoc s'en fout car ils ont un sentiment de supériorité et il n'y a qu'un départ massif de mdecin qui pourrait les faire remettre en question ; je dis cela car j'avais également le secrétariat téléphonique hellodoc et il y avait des gros soucis de dcrochage de téléphone de leur part avec 10 réponses de tléphoniques pris en janvier ( alors que je vois d'habitude 35 patients par jour !!!) et leur seule réponse était : "il faut qu'on embauche !!!" cela a durer un mois ; j'ai du prendre ma ligne ; aucun dédommagement ... aucunes excuses ... je suis partie ....

je pense que cela finira comme cela pour le logiciel !!!!


26 Juil 2013, 14:44

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: hotline injoignable...trouvez vous ça normal ?
sont "un peu" debordé

envois un mail techsup@hellodoc.com

ils repondent tres vite

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


30 Juil 2013, 23:46

Inscription : 29 Juil 2012, 10:37
Message(s) : 19
Message Re: hotline injoignable...trouvez vous ça normal ?
Bonjour
Bon il y a du pour et du contre.
Si on n'arrive pas à joindre la hotline , on peut toujours prendre rdv sur leur agenda ( c'est bien et ils respectent les délais)

Par contre pour un dépannage à l'arrache si on est planté en consultation il devrait y avoir une " cellule de crise" qu'on devrait pouvoir joindre plus rapidement.

Les techniciens sont tous sympas ( en tous cas ceux à qui j'ai eu affaire) Quand ils ont un pépin ils ont des réferents competents.
C'est vrai qu'on doit parfois attendre de laisser sonner entre 5 et 10 minutes mais actuellement en période de vacances je pense qu'ils sont un peu overbookés.

Ce qui a plombé la gestion de la pharmacie c'est le cahier des charges de l' HAS qui est énorme en matière de programmation système, et meme si hellodoc est programmé en langage natif windows c'est vrai que ça a tendance à ramer.
J'ai moi meme une grosse config avec le core i7 qui va bien , les 8 gigas de RAM, le disque dur 7200 tours/mn et c'est parfois lent.
C'est aussi une des raisons qui m'a poussé à changer de base médicamenteuse et qui m'a fait revenir à la BCB que j'ai eue en démo il ya plusieurs années. Un de mes bons copains était persuadé que l'ergonomie de la BCB était plus adaptée à notre exercice mais j'étais resté sur le Vidal , simple et accessible.
Je ne suis pas persuadé que chez les autres éditeurs de logiciels la chose soit mieux gérée sur le plan technique.
Ce serait bien d'ailleurs d'avoir des news là dessus, en tous cas sur PC.
Sur Mac c'est une autre affaire.

Merci de nous envoyer les retours de vos copains qui utilisent d'autres softs ;)
A bientôt
Alain


08 Août 2013, 23:36

Inscription : 26 Avr 2012, 21:59
Message(s) : 109
Message Re: hotline injoignable...trouvez vous ça normal ?
avec crossway et la BCB (forcement cegedim oblige il n'y a pas de vidal possible) il y eu aussi une phase tres lente qd il a commence a rechercher les interactions

C'etait en 2.17 ou 2.18 depuis c'est regle. Plus de ralentissement notables

A+

_________________
Linux ? y'a moins bien, mais c'est plus cher !


12 Août 2013, 00:37

Inscription : 22 Sep 2013, 18:18
Message(s) : 1
Message Re: hotline injoignable...trouvez vous ça normal ?
tout a fait d'accord avec vous on a dû faire une MAJ vendredi soir car le vidal n'etait plus compatible avec le dernier module de prescription
Au total plantages sur plantages vendredi jusqu'à tard le soir et impossible de se servir du module pharmacie.
Samedi on a donc fermé impossible de joindre la hotline, ils ont daigné repondre par mail en nous precisant qu'un trop grand nombre d'appels ne leur permettait pas de solutionner notre probléme ils nous ont proposé de mettre a jour un module qui s'est avére etre une solution totalement inadaptée.
De plus il nous a été Impossible aussi de prendre un rdv par mail. Leur service en ligne présentant également un bug.
Au total si on veut que cela fonctionne on desactive toutes les fonctions d'alerte dans la pharmacie et là on peut faire fonctionner la pharmacie, faire des ordos et le système est assez fluide .
Bon courage en tous !!!!


22 Sep 2013, 18:38
 [ 6 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction et support en françaisHébergement de site