|
Contact •
FAQ
|
Dernière visite : il y a moins d’une minute
|
Nous sommes actuellement le 21 Nov 2024, 15:23
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
floinge
Inscription : 20 Jan 2016, 15:52 Message(s) : 1
|
Accès vidal hellodoc
Bonjour,
J'ai réinstallé Hellodoc 5.60 New (69685) sur un de nos postes en réseau, j'ai aussi installé le Vidal Expert 2016.
Lorsque je crée une ordonnance dans un dossier patient, je n'accède pas à la base médicamenteuse du Vidal et Hellodoc me dit que Vidal expert n'est pas installé sur mon poste lorsque je vais dans les options de la pharmacie.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Florent
|
20 Jan 2016, 16:07 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : claudebot et 0 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|